| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Rigel4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:00:21 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | allez avec un peu de chance, t'auras de la Hitachino --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Tu peux noter le Beer o'clock déjà, faubourg sainte claire, un peu cher mais bon ville touristique difficile d'y échapper. Sur les 12 pressions y'a rien de vraiment extraordinaire mais comme ça tourne, t'auras peut-être la chance de tomber sur mieux. Le choix bouteille est sympa par contre. Rien de ouf hein mais des trucs que j'ai perso jamais vu en bar encore. Après, juste avant ce bar dans la même rue , je viens de boire une Tank 7 farmhouse ale de Boulevard brewing au Milton pub. C'est la bière du mois donc pas dit qu'ils en aient encore quand tu y seras mais tu peux toujours y faire un tour. J'ai essayé de récupérer un verre boulevard brewing mais ils en ont pas en vente J'irai boire une bière au Captain pub ce soir je pense aussi. Le choix a pas l'air ouf à la pression, mais ça vaut surtout pour l'ambiance visiblement et on sait jamais ils ont peut-être une petite bouteille sympa --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon le captain pub à Annecy faut passer son chemin... Le pub typique qui sert que de la belge, une carte avec plein de bières belges pour impressionner les noobs mais absolument rien d'intéressant, du coup comme j'étais entré et que j'avais demandé la carte, j'ai été forcé de prendre une chouffe pression... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nix66 | Gîte au bord du lac, je pense que ce ça va finir la bas avec des caisses de mont saleve --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:33:21 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Ouais franchement c'est le mieux je pense. J'ai pas de glacière perso donc pas évident d'avoir des bières fraîches mais demain je vais randonner par exemple et je vais laisser une mont saleve sorachi ace bitter et une punk à côté de la tente cette nuit pour qu'elles rafraîchissent dans la nuit
Ouais yavait la southern frontier et la Reparationsbajer, il avait plus de southern frontier donc j'ai pris l'autre. Bon après 7.50 la bière quand même.... Y'a des nogne o mais 15 balles chacune, la rasputin et tsarina esra à plus de 10€ c'est pour ça que ce soir j'en bois qu'une avec les restos midi et soir ça commence à douiller... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il me l'a compté à 8.5 la rasputin hier heureusement mais bon il en avait plus au frigo donc elle était un poil trop chaude. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nogneller Mr Yeti | C'est quoi cette biere qui se tape l'inscrust dans le top 10 de Ratebeer ?
--------------- #teamHardBeer |
toninus | C'est super réputé J Wakefield je crois.
Message édité par toninus le 27-06-2015 à 02:49:45 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Comment savez vous qu'il n'y a actuellement rien en Europe ? Enfin surtout comment savoir si il y en a de nouveau ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 27-06-2015 à 09:15:06 |
poutrello |
|
|
poutrello |
poutrello |
|
Alphus |
raemone Untappd: RAEM | Hier soir bottle share @ la cave a bulle. Le thème : bières barrel aged
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | sympa ! la NS est BA ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | z'avez vu les américaines que beer city va ramener en précommandes ? --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Nope. Dis voir ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 27-06-2015 à 12:34:20 |
jonas c'est mon identité | y'a du dogfish head, du stone, du lagunitas, du great divide, firestone, ballast point... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | 3.63 € pour une 90 min IPA par exemple. --------------- et voilà |
poutrello |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
anatole303 | Ah ben, un peu le meme arrivage que Bier-deluxe alors.
|
poutrello | En tout cas j'ai le doigt sur le bouton pour alerter le futur post de mr beer city |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |