| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
poddestroy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 12:01:49 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai gouté une certaine Anderson Valley IPA que j'ai trouvé vachement bonne.. vous connaissez Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 19-05-2015 à 12:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 12:10:00 ![]() une certaine une certaine... eles ont des noms hein |
poutrello |
|
aggelon |
OK fait Message édité par aggelon le 19-05-2015 à 13:05:43 --------------- USSU: Unofficial Stats&Signatures pour Untappd |
anatole303 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
poddestroy |
Vous me dégoutez, je noierai cette vision ce soir avec une Péché Mortel. Message édité par poddestroy le 19-05-2015 à 14:57:52 |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:03:12 ![]() ![]() |
Nix66 | Puis quand tu te retrouves assis en terrasse dans un vieux pub, t'as pas trop le choix --------------- 16' la boisson des bonhommes |
poddestroy |
|
Vicporc |
|
poddestroy |
|
Vicporc | T'es parisien quoi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est clair, je sors beaucoup et la pils indus s'impose par non choix dans les bars et aussi financièrement. Paris compte pas et encore, tu peux virer FM et BBB déjà vu les taros et pas de bière classique pour le mec pas craft. Heureusement y'a l'Express mais c'est pas forcément l'ambiance recherchée en soirée. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-05-2015 à 15:41:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ketwi Unique Forever ★★ | faites comme moi, sortez pas ! --------------- Partout, Toujours |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 15:34:19 ![]() Je sais plus boire une delirium rouge, j'ai l'impression de boir du sirop pour la toux c'est ouf |
mamatom | Perso je bois pas de boissons sucré et je vais pas boire de l'alcool qui ne m'interesse pas par sociabilité, c'est pas mon délire, donc ca limite
Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 19-05-2015 à 15:41:33 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ketwi Unique Forever ★★ | p'tain si c'est pas du troll de compet' ça... --------------- Partout, Toujours |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 19-05-2015 à 17:25:23 --------------- HK Gang |
Alphus |
flyingrabbit |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 18:57:44 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai bu la Alaskan Porter Smoked 2013 il y à quelques soirs. C'est vraiment pas mal, même si je suis un peu déçu finalement: première bouteille un peu cher. Le coté fumé est léger et surtout pas envahissant, j'avais peur que ça emporte tout comme sur les whisky.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rahanus |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 19:28:30 ![]() La comparaison |
rahanus |
|
poutrello | Bande de cochons |
Nix66 | La Jenlain, sérieusement il y en a qui aiment ? (par là j'entends même dans vos connaissances très lointaines) Message cité 4 fois Message édité par Nix66 le 19-05-2015 à 19:38:00 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Vicporc | Dans la carbonnade ou les gaufres ça passe |
poutrello |
J'ai un collègue reconnu par tous autour de lui comme grand fan et connaisseur de bières. Sa bière préférée est la Jenlain suivi par la Leffe. Ironie du truc, je l'ai emmené un jour au Jack's Cannery @ SFO (vrais savent) ... autant vous dire qu'il a pas du tout aimé Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 19-05-2015 à 19:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |