| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 20:20:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 20:20:03 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 00:19:31 ![]() |
Tyler |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ckiki |
piyou | Voici le résumé (vrai) :
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 15:02:32 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 23-05-2009 à 15:15:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Threads est à mon sens un des meilleurs, si ce n'est le meilleur film catastrophe qui existe. Réalisme extrême dans les conséquences, et surtout pas la moindre touche risible de fleur bleue (genre le ptit couple qui survit dans l'adversité, l'amour triomphe toujours, ou je ne sais quelle connerie). Ce que je trouve admirable, c'est sans doute la froideur et à nouveau, le réalisme, avec lequel est décrit la phase pré-bombardement. C'est glaçant. Alors évidemment, les effets spéciaux sont quelques peu datés, mais tout de même... C'est le seul film que je n'ai pas pu voir jusqu'au bout. Sans rire, il est extrêmement difficile. Alors c'est pour ça que ça me fait un peu marrer, ceux qui se prennent un rien trop au sérieux ici Message édité par vandread le 23-05-2009 à 15:32:30 |
Marco Paulo | Le tout et de réussir à passer la première demi heure !
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Justement, la première demi heure prend toute sa dimension après |
petit_krapo Est gris. |
piyou | La version en lien ci-dessus (regardée distraitement hier soir) me semble gentiment expurgée de quelques scènes violentes.
Message cité 1 fois Message édité par piyou le 23-05-2009 à 15:47:26 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
piyou |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
petit_krapo Est gris. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 23-05-2009 à 16:42:44 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cay officiel je peux tenir un moment sans chauffage --------------- marilou repose sous la neige |
SanPe' Membre n°312819 |
j'ai bien plus chez moi Message édité par SanPe' le 24-05-2009 à 18:52:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | non le bois doit etre sec pour bruler , et donc faut au moin 1 ans a l'abri sinon ton bois brulera comme mon xxx , si ta 10% d'efficacité de chaleur ca sera miracle
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Dæmon | bof avec ta pile tu tient même pas un hivers hein... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
crepator4 Deus ex machina | http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] -000-56448
Message édité par crepator4 le 24-05-2009 à 19:48:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alors pour ceux qui ont l'air de s'y connaitre, y'a 10 steres
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 20:20:16 ![]()
|
b-z-hasch The endangered snow leopard |
Message cité 1 fois Message édité par b-z-hasch le 24-05-2009 à 22:12:00 --------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
Message édité par b-z-hasch le 24-05-2009 à 22:42:08 --------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de retour de mon exil forcé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
$temp | Topic de qualitaÿ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
$temp |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |