| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 14:34:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Neernitt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 16:16:35 ![]() Non mais arrêtez il lui faut beaucoup d'eau vu qu'il fait que des pates. |
autarcie-survie | s'il a des conserves (maison ou autre) il peut utiliser l'eau des conserves pour faire cuire ses pates. Des cuissons rapides ca va vite ou sinon il les mange cru lol |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hum...sinon je pense aussi qu'en filtrant de l'urine ça permettrait d'economiser de l'eau, vu que l'urine est composee d'eau principalement, admettons que tu stocke 200 l d'eau, potentiellement ça pourrait te faire a peu pres 350 l d'eau --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça doit bien exister des recycleurs d'urine et autres eaux usées mais peut etre pas en version portable |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 16:50:28 ![]() ![]() |
piyou | @autarcie-survie
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Siluro |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lapin-pinpin |
On saura qu'après ton test Message édité par lapin-pinpin le 10-05-2009 à 17:18:51 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | moi j'ai un quad avec des caisson de transport de partout , j'ai l'équivalent de transport de 150 litre + le sac a dos , si il faut je fuit en 3 mn suis partie avec de la bouffe équipement arme et compagnie pour fuire dans la foret
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 10-05-2009 à 17:27:55 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
lapin-pinpin |
|
SanPe' Membre n°312819 | C'est plus le topic "mes amis crèveront derrière ma porte blindée pendant l'apocalypse, et je me ferais cuire des pates" --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | trop gros , veut etre invisible , la j'ai commander des filet de camouflage pour l'abri et le quad --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
ltalexandre fraternité |
|
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Manquerait plus que la mairie soit au courant de la construction d'un bunker caché --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
el roti | bah quand tu fais des travaux ca se voit hein --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 10-05-2009 à 21:21:41 |
_Nins_ |
|
Larry_Golade |
J'avais un grand-oncle qui était dans l'Administration dans une ex-colonie Française (me semble que c'était l'Algérie mais je suis pas sûr). Message édité par Larry_Golade le 10-05-2009 à 22:04:10 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
galwhen Fumble | Pour les rôlistes en herbe, voici de quoi s'entraîner en s'amusant. Jeu créé par le copain Solsys du Sden, qui connaît son sujet: http://solsys-ap.ifrance.com/news.htm
Message édité par galwhen le 10-05-2009 à 22:29:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tyler | |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Larry_Golade |
Chez eux.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tyler | Ouai j'sais mais ça me parait toujours surréaliste de faire ça "dans le vide", enfin remarque y'en a qui le font en vrai, style les trucs du moyen âge...Et puis quand ils disent âmes sensibles s'abstenir je vois pas trop pourquoi, au cas où roger annonce à sa femme ginette qu'ils vont devoir manger choupette, leur caniche qu'il aura préalablement anesthésié à la morphine en bon adhérent à 30 millions d'amis, le tout en expliquant chaque détails de l'éviscération |
Larry_Golade | C'pas plus surréaliste que de jouer devant son écran et avec un clavier+ souris à WoW --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tyler | Sinon bien de trop long de creuser un bunker, faut en vouloir...
|
Tyler |
Message édité par Tyler le 10-05-2009 à 23:14:53 |
SanPe' Membre n°312819 | 'tin, t'es sur HFR sur un topic "La bouffe en cas de guerre" et tu découvre le jeu de rôle --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
el roti |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |