|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:01:50 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Scrypt |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
charpenay |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
latoucheF7duclavier |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Et les Köfte, c'est quoi exactement? Je n'ai jamais essayé à vrai dire... --------------- Mon Flickr |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:36:26 |
Geminys |
|
Slay |
Message édité par Slay le 27-08-2005 à 12:42:57 |
docperchut | Allez jetez un oeil à http://perso.wanadoo.fr/grec.frites ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Lugz • |
Lugz • |
|
Mickzou |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mickzou | Celui ou j'allais quand j'habitais encore Strasbourg c'était "Mozaik", le nom de la rue je sais plus c'est près de la cathédrale.
|
Prozac Tout va bien | C'est la rue des frères alors, si c'est la rue du flam's et de la plouzinette (au coin de la place St étienne, cette créperie miam)
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mickzou | oui c'est la rue des Frères
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 16:00:12
|
Wren |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Lugz • | moi, il m'en reste moins de la moitié Ravitaillement prévu |
love hina shinobu san |
|
zohrazohra |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | metro ! reservé au commercant ! 9 la bouteille d'un litre sijemerapelle bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et nivo gout ct pas mal, mais bon un bon melange mayo/ketchup/poivre ou mayo/harrisa reviens bokou moins cher
|
zohrazohra | une fois j ai negocié avec un mec du kebab pr leur acheter une bouteille de sauca anda il me la vendu 7.5 la bouteille d 1 L... je pensais que je pouvais en trouver sur le marché... depuis ke je lui ai acheté il ne m a plus revu... héhé je crois que pr lui c etait une mauvaise idée... donc si en dehors du metro il est possible d acheter de la sauce anda faut le dire!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en dehors de metro yapa ! |
nero95170 | ²Tien je vient d'en mangé un Cette aprem'
|
zohrazohra | sauce samourai!? qu est ce que c est encore ça.... bon je parie que je vais avoir en reponse " VA VOIR SUR GOOGLE" quite à en parler que ça soit ds un topic special kebab et sauce and co.... |
Ren' |
zohrazohra | ah merci ren'... le genre de melange de galere chez toi avec ton pot de mayo et harissa!! lol |
Ren' | C'est deja tout fait la sauce samourai dans le pot |
TOMATOBILLI Comme une ombre | frites ketchup |
ParadoX | Avec tout, sans piment
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
frikka WHAT???? |
|
Mickzou |
|
ParadoX | Ya toujours des exceptions ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unik] Voile/Nautisme/Hfr a les pieds dans l'eau |
Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | [Topic Unik] SkateBoard |
[Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
[Topic Unik] Shakira | [TOPIC UNIK] - ASSE/OM !!! [Accessoirement piti pb de Hardware :D] |
[Jeu de société] Burger Quiz | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |