| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:35:05 ![]() ![]() |
CharlesT | Du champagne à 15€, chez Nicolas ? Je ne sais même pas s'ils ont des champagne à moins de 20€. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
roupougnouf | Ce que j'aime :
Message cité 1 fois Message édité par roupougnouf le 11-08-2010 à 15:55:17 |
grande dame |
|
roupougnouf |
|
grande dame |
|
mikrob Esthète & gourmet | Quelqu'un a goûté du bollinger VVF ? C'est beaucoup trop cher pour moi, mais je voulais avoir des avis, car ca a l'air particulier... |
grande dame |
grand_cru_bollinger |
grande dame | Ca doit etre sacrement bon ca 89 |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 21:29:18 ![]() ![]() |
roupougnouf | J'ai récemment bu une bouteille de Gaston CHIQUET, super bon il faudrait que je vous fasse une photo de ma collection de bouteilles ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les parigos je viens de voir ça sur le blog de Julhès : http://www.julhesparis.com/article [...] 01996.html . Ils ont oublié de rappeler la date dans le billet, c'est ce samedi (6/11), par contre je ne sais pas quels producteurs sont invités. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
_Pouvoir | Des bons plans pour les fêtes ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-12-2010 à 22:39:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Python Python Python |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur | Après la plupart des dosés, c'est limite imbuvable --------------- Python Python Python |
_Pouvoir | Quel champagne pour une cinquantaine d'euros ? |
_Pouvoir |
_Pouvoir | Avis aux connaisseurs |
MarketPop | Je cherche une bonne bouteille pour le 31 vous avez quoi en rayon svp ? |
rody | Un champagne de petit producteur qui est très bon avec un super rapport qualité prix c'est le champagne André Chemin Prestige (environ 17 € la bouteille).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MarketPop |
|
Hoiniel |
|
MarketPop |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pour ma part, je suis très fan d'un petit producteur, les Champagne Février.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
BenO Profil: Chercheur | faut se faire livrer franco de port --------------- Python Python Python |
grande dame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |