| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent : --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:09:02 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
3200+++ insatisfait notoire | yop, j'ai acheté un pol roger "ultra brut" pour ce soir, on sera bu sûr du coeur de saumon fume et des saint jacques, je donnerai mon avis |
newportable Laboris gloria Ludi | par utra brut t'entends le Pure?
|
3200+++ insatisfait notoire | oui, le Pure, je vais découvrir ca ce soir |
newportable Laboris gloria Ludi | commence par le champagne dans ce cas, parce que si tu fais l'inverse tu va te demander ce que tu bois |
3200+++ insatisfait notoire | bah ça va être avant et après |
BenO Profil: Chercheur | c'est pas cher --------------- Python Python Python |
gaston10241 | ben tiens... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:33:38 ![]() ![]() |
grande dame | Tu veux ptet que je te vende une capsule de clos du mesnil a 0.20€? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
guy2010 |
|
grande dame | Mais plus dur a enlever! |
newportable Laboris gloria Ludi |
grande dame |
dom ruinart | magnifique topic
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
newportable Laboris gloria Ludi | Bon plan: commander en groupe avec tes collègues: Environ 30% de remise chez Taittinger pour +/- 500 bouteilles |
grande dame |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
grande dame |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | vous avez une valeur sure a me proposer a moins de 20 € ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
merci pour ton invervention. Message édité par BenO le 15-01-2010 à 17:06:15 --------------- Python Python Python |
Grand Cru Bollinger La Grande Année |
|
grand_cru_bollinger |
|
grand_cru_bollinger | up ? |
BenO Profil: Chercheur | Tournée en Champagne dans 2 semaines --------------- Python Python Python |
grande dame | Tu vas voir qui? |
BenO Profil: Chercheur | aucune idée, des petits producteurs --------------- Python Python Python |
arnoboss | Alors? Ta tournée? |
goldenboy_45 | J'ai une bouteille de Moet de 1949 étancheité mauvaise car niveau aux 2/3 a t'elle une valeur marchande ? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |