| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:04:37 ![]() ![]() |
MarketPop | J'vais encore laisser ma bouteille dans le frigo elle y est depuis le 31 décembre j'ai peur que si je l'ouvre la semaine prochaine elle perd " de sa saveur " |
BenO Profil: Chercheur | elle va surtout gagner une odeur de fromage --------------- Python Python Python |
MarketPop |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vin-malin vient de m'envoyer un mail pour une promo en cours chez eux, j'ai bien envie de me laisser tenter par le Taittinger Comtes de Champagne 1999, que j'avais goûté il y a quelques temps, le tarif est assez intéressant (90 €). A côté de ça je tenterai bien un Nicolas Feuillatte Palmes d'Or 1998, quelqu'un connait et pourrait me donner son avis ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
grande dame | Va plutot sur le CdC, largement au dessus du Palme. 90 euros, c'est légèrement cher mais bon... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Avis aux parigos, il y aura demain une dégustation de champagnes chez Julhès (10ème arrondissement) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur | Genre Drappier --------------- Python Python Python |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, je crois qu'ils n'y sont pas cette fois-ci. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un a deja goute un champagne rose ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 15:31:47 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | rosé plutôt ?
--------------- Python Python Python |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
mikrob Esthète & gourmet | Fleury, c'est en effet à peu près 200k bouteilles, selon la RVF. |
balaste |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On a pas du se louper de peu, je suis arrivé là-bas vers 17 h, et on est resté jusqu'à 19h passées, même qu'on a mis en retard le mec de chez Jacquard qui allait partir mais a fait demi-tour pour revenir nous vanter ses bouteilles --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne me suis même pas approché de son stand, à vrai dire, n'étant pas spécialement fan des Drappier. Du coup je ne saurai pas trop te dire, regarde dans ces listes si tu retrouves le nom :
grande dame | Quand vous aurez fini de vous pignoler sur des champagnes de seconde zone... |
balaste |
grande dame |
Message édité par grande dame le 30-05-2011 à 19:29:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 11:49:17 ![]() |
love_laurie | je suis à la recherche d'un rosé (de bon goût il va de soit J'ai vu "la cuvé Rose de Laurent Perrier" et Moet&Chandon impérial rosé" Des avis sur ces deux refs? Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 25-06-2011 à 22:17:24 |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 19:29:00 ![]()
|
love_laurie |
|
grande dame |
|
Triadon Go ! | En rosé, le must c'est un rosé de saignée (obtenu grâce a une courte macération).
|
Triadon Go ! | Je vient de tombé sur ça => http://www.blogduchampagne.fr/
|
BenO Profil: Chercheur |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hoiniel |
|
BenO Profil: Chercheur |
grande dame | Pour toi ce sera mousseux alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |