|
Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:01:09 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'ai un contact chez LVMH... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:18:12 |
|
rui Strike Out Looking.. | la coule c'est bien |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
blue meanie The art of dying |
|
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | A la recherche d'un vin mousseux de type champagne sans l'appelation CHAMPAGNE car le champagne cheap c'est degueux et un bon "mousseux" c'est mieux |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 19:20:37 si vous voulez du bon champagne allez à Reims derriere la cathédrale, ou bien dans les petits villages autour d'Epernay !
|
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par rui le 23-05-2005 à 19:07:43 |
ilium Candeur et décadence |
|
blue meanie The art of dying | bien sur que oui |
rui Strike Out Looking.. | ok |
nash151 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Un topic sur le champagne, yyyesss
|
nash151 |
|
le pere siffleur | KRUG sinon rien !
|
rui Strike Out Looking.. | c'est quoi votre type de champagne?
|
yvresse | pour des amteurs de champagne vous me décevez.Moi quand je parle champagne je parle Krug et bollinger vieilles vignes pas Dom Perignon, ce champagne est trop rustique par rapport aux deux autres. |
Eitry Funambule. | J'aime le champagne, mais avec de la grenadine dedans. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Assasin |
yvresse | quand vous aurez décidé de parler de krug on pourra enfin dire que vous êtes des amteurs de champagne. |
|
yvresse | dom pérignon c'est pour les frimeurs....
|
rui Strike Out Looking.. | je suis pas ton cher
Message édité par rui le 01-07-2005 à 17:23:56 |
yvresse | je suis pas ton cher
|
rui Strike Out Looking.. | ni très cher.
|
yvresse | c'est toi qui ne connait rien ni au champagne, ni aux vins, ni à la culture en général mon très très cher rui. Message édité par yvresse le 01-07-2005 à 17:58:50 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
[Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne |