| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 22:18:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 22:18:45 ![]() ![]() |
grande dame | Au temps pour moi, la question concerne les rosés.
|
3200+++ insatisfait notoire | le taittinger se démarque nettement du vranken je trouve (en mieux), et le ruinart est nettement plus cher de memoire... Message édité par 3200+++ le 16-08-2009 à 13:33:42 |
grande dame | J'avais pas accroché à leur cuvée Femme |
Bazile | Bonjour,
|
Bazile | Je vais essayer de passer chez Nicolas dans la journée.
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:15:23 ![]() ![]() |
Bazile | c'est bon merci à vous j'ai trouvé (finalement pris en province par qqun de ma famille) |
3200+++ insatisfait notoire | d'ailleurs, je vais lancer une question qui pourrait bien finir en débat: un jour, j'etais chez mon caviste, et je lui parle de l'écart de qualité que je crois constater entre une même bouteille achetée en supermarché et achetée chez un caviste, celui ci me répond qu'il y a certains producteurs qui n'hésitent pas a mettre une qualité de champ moindre dans les bouteilles produites pour les gms car ceux ci tirent abominablement les prix. pas convaincu (ce serait vraiment une pratique dégueulasse), j'appelle ma sœur qui est onoelogue, celle ci me répond que cela ne l'étonnerait pas, mais que cela ne concerne pas les maisons sérieuses, et qu'a son avis cela vient surement de la conservation des bouteilles, les auchan et cie n'en ayant rien a carrer, alors que les cavistes si. quelqu'un aurait des infos? j'ai déjà eu un gros ecart sur une bouteille de laurent perrier grand siecle achetée chez monop (moitié px heureusement), alors que chez nicolas par exemple, jamais. Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 20-08-2009 à 15:33:51 |
dioute |
|
be-one |
|
sateeva Shawarma Police |
|
gaston10241 | drapal : j'avais loupé le topic, mais travaillant dans la filière (au sens large !), je vais essayer de rattraper ça... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
BennyChacon | J'ai la possibilité d'avoir du KRUG Grande Cuvée à 100€ la bouteille et KRUG 1998 à 200€. Ca vaut le coup ou pas? C'est quoi le prix dans le commerce pour ces champagnes? (Bottle 75cl) Message cité 1 fois Message édité par BennyChacon le 16-10-2009 à 12:17:56 |
helpeuse I send an SOS to the world... | oui çéa vaut le coup : je n'ai jamais gouté meilleur qu'un krugg grande cuvée et 1998 est une bonne année... tu ne sera pas déçu c'est du velours |
grande dame |
|
3200+++ insatisfait notoire | j'ai eu l'occaze de regouter au perrier jouet 98, merveilleux ^^ |
dioute |
|
arnoboss | Hopla, je pose mon drapeau en tant que sparnacien! Message édité par arnoboss le 23-11-2009 à 22:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 10:11:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 10:11:51 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3200+++ insatisfait notoire | heu le "veuve clicquot" que vous citez (sauf erreur de ma part)? je trouve que ca vaut pas du tout son prix... je trouve le pol roger nettement mieux autour de 26-30€... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | j'ai un dom pérignon millesimé de 81. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
grande dame | C'est surtout une toute petite année en champagne. tu vends ca combien? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | vous connaissez ;CUVEE DES MOINES ROSE CHAMPAGNE BESSERAT DE BELLEFON ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |