| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:21:45 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | ça vaut quoi un Gold Label 1998 de Lanson? On m'en à offert et je me demandais à quoi ça pouvait se comparer pour savoir quand l'ouvrir... |
Mora1651 |
--------------- zzz |
newportable Laboris gloria Ludi | Merci |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 | hop --------------- zzz |
lallemand | Bonjour, |
dioute | Domaine Blaise Lourdez http://www.118218.fr/pro/vins%20%2 [...] jZS8xMA==/
|
BenO Profil: Chercheur | drapal lecture en cours. Message édité par BenO le 19-05-2009 à 07:44:04 --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 07:42:34 ![]() ![]() |
lallemand |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
lallemand | Je recherche un champagne classique, qui plait a tout le monde.
|
BenO Profil: Chercheur | J'aime bcp celui la dans les petits prix: http://www.demilly.com/carte_des_vins.php edit: tu veux mettre plus ? Message édité par BenO le 19-05-2009 à 12:06:37 --------------- Python Python Python |
lallemand | Je peux aller jusque 15/16euros maximum, inclus la potentielle remise sur la quantite demandee (100 bouteilles) |
BenO Profil: Chercheur | Bah celui que j'ai cité --------------- Python Python Python |
lallemand | Merci des adresses, je vais en commander une ou deux bouteilles de chaque pour tester |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
3200+++ insatisfait notoire | +1 pour le pol roger, je me pose la question aussi ^^ |
grande dame |
|
grande dame |
|
grande dame | |
Fred999 Rabat-joie | papus, merci de ne pas solliciter tout le monde via MP. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vous avez deja mis du sucre et du miel melange a du champagne ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
3200+++ insatisfait notoire | pour les mélanges, je prends plutôt un bon vouvray ou crémant, avec du bon champ (. Genre un pol roger ou autre champagne decent je trouve ça dommage...) |
grande dame |
Message édité par grande dame le 10-07-2009 à 09:00:35 |
3200+++ insatisfait notoire | j'avais pas osé le dire comme ca |
pferrand | Je suis plutôt d'accord avec toi |
Bazile | Bonjour,
|
grande dame | Imparable: Bollinger Special Cuvee. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 22:18:45 ![]() Yep,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |