| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 13:22:34 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
helpeuse I send an SOS to the world... | si t'en veux pas je le veux bien ;-) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. | bah ça, il va pas y echapper j'essaie d'avoir une idée pour modérer mes attentes Message édité par rui le 25-11-2008 à 15:33:40 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | D'après ce site c'est pas une super année :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rui Strike Out Looking.. | merci pour les liens. bon, on mettra pas la barre trop haute a l'ouverture alors |
Leica James bonds furieux | De toute façon, une fois en bouteille, c'est pas vraiment un vin de garde le champ, me gours-je ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dioute | ya 20% en ce moment sur les champagnes chez nicolas |
genesis | Pour info : La RVF (revue des vins de France) de ce mois-ci est un spécial Champagne. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:32:07 ![]() ![]() |
nicoa | et le canard duchene cuvée charles VII, vous en pensez quoi ? |
dioute |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lilian | J'ai gouté hier deux champagnes d'un jeune maison de champagne qui s'appelle Thiénot (www.thienot.com). J'ai été surpris par la qualité du brut et du millésimé par rapport au prix. Connaissez-vous cette marque? Message édité par lilian le 05-12-2008 à 19:36:30 |
lilian |
|
franby | +1 Bollinger |
lilian | Oui j'aime bien aussi bollinger mais le brut a 30EUr ça commence a faire cher. d'ailleurs il me semble que ca commence à se sentir aux niveau des ventes. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
max111 |
max111 |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai une certaine tendresse pour le Piper Heidsieck rosé sauvage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute | hop, un ptit R de Ruinart offert par le boulot avec 450 g de fois gras |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca se refuse pas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dioute |
|
goldenboy_45 | Bonjour j'ai un moet chandon de 1949 qui n'est plus au niveau, et qui doit être du vinaignre, mais esque les collectionneurs s'interesse à ce genre de bouteille ? merci |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:31:34 ![]() |
goldenboy_45 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Mora1651 | redrap --------------- zzz |
mangue13 |
|
Mora1651 | 70 comme 80 ne sont pas des années fabuleuses en Champagne, mais tout est possible avec un vieux champagne bien conservé! On reste dans une gamme intéressante avec DP --------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |