| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 16:35:39 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ou une blanquette de Limoux Cuvée Impériale, qui n'est pas mal du tout.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
one23 | Bonjour,
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ok, merci pour les infos.
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 18:41:46 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Sauf que la température varie de 10 à 15° suivant les vins, donc je voulais savoir de quelle côté mettre ces bouteilles |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | entre 10 et 15 c'est bon --------------- marilou repose sous la neige |
abcdabcd | Salut
Message cité 1 fois Message édité par abcdabcd le 30-05-2008 à 17:00:16 |
rui Strike Out Looking.. | c'est tres probablement du champagne de recoltant/producteur comme il en existe des tonnes en Champagne |
CharlesT |
domamelie | qu'est ce que tu veu dire par la? |
newportable Laboris gloria Ludi | Les majuscules...
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ben en faisant une rapide recherche sous google je trouve des prix entre $180 et $250.
|
domamelie | ok merci! moi j'ai rien trouver! merci |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sur Idealwine, cette bouteille est côté à 225€. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 02-06-2008 à 17:22:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
domamelie | oui oui je me base sur la cote que tu m'a donné! merci |
pinoteur |
|
Macdouglass vin des rois, roi des vins |
Message édité par Macdouglass le 07-07-2008 à 07:30:16 |
saurondoku keep the pressure | a aucun moment on voit le produit (la bouteille), ce qui est le plus important quand même. |
pinoteur | Aujourd'hui pour 40€ tu peux trouver un Bollinger. Y a de super champs à 40 euros mais durs à trouver. Bollinger c'est ce qui se fait de mieux pour ce prix. |
CharlesT | +1 pour le Bollinger. Sinon, les Lanson ou les Mumm millésimés dans les 30-40€. PS : Pour un cadeau, ne pas oublier non plus le bel étui qui accompagne la bouteille, ça fait déjà la moitié du cadeau Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 26-07-2008 à 17:42:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |