| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:43:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 19:43:58 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:27:14 ![]()
|
aromates |
|
cedric1973 | Le Champagne de 007... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
aromates |
Message édité par aromates le 06-08-2007 à 20:36:59 |
lehussardsurletoit | ha le fameux VVF, on m'en a dit beaucoup de mal récemment....
|
aromates |
|
aromates | Je bois Krug Clos du Mesnil 89 ce soir! |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:59:26 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
aromates |
|
CharlesT | En vacances en Irlande la semaine dernière, j'ai eu une envie de champagne --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
aromates | Voilà un petit plaisir comme je les aime! |
daStubdaS | Mein gott... j'avais raté ce topoc. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fanadegra The Turf is fantastic | j'aime bien en prix abordables : |
modil | BONJOURS A VOUS G UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE LOUIS ROEDERER CRISTAL 1988 DANS SON EMBALAGE D ORIGINE CONSERVER DANS UNE CAVE ELLE EST SUPER VIELLE JAIMERAI LA VENDRE CAR JE NE BOI PA. |
modil | JAI UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE LOUIS ROEDERE 1988 JAIMERAI LA VENDRE CAR JE NE BOI PA
|
CharlesT |
cedric1973 | J'ai reçu en cadeau des Bouteilles de Moët et Chandon "Brut Impérial".
|
cedric1973 |
cedric1973 |
|
Ros3bud Procrastinateur | Bonjour,
--------------- ... |
saurondoku keep the pressure | veuve cliqucot ponsardin carte jaune. Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 20-03-2008 à 16:06:09 |
CharlesT | Ou l'option d'un Lanson Carte Noire. On en trouve assez facilement en supermarché dans les 40€ avec en plus une belle pochette de présentation en tissu noir --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rui Strike Out Looking.. | je conseille sinon piper heidiseck rose brut sauvage. Excellent |
Caleb2000 You can't fool the fool | R.U.I --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |