| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 15:01:22 ![]() ![]() |
nash151 |
|
ilium Candeur et décadence | En tout cas, c'est le topic politiquement correct. |
nash151 | Katie Holmes attend un bébé!
|
Bonusk Naaah |
nash151 |
rui Strike Out Looking.. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nash151 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 02:17:12 ![]() ![]() |
nash151 | Je ne tolèrerai pas ue ce topic disparaisse dans le monde des topics oubliés!!
|
CharlesT | J'ai "retrouvé" parmi mes différentes bouteilles de vin, une bouteille de champagne que j'avais complètement oublié. Elle m'avait été donnée en 2001. Il s'agit d'une Bouteille "Pierre Moreau" Brut non millésimé. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
crapaudine Batracien jovial | Perso je viens de passer ma commande semi-annuelle : une caisse de rosé Ruinart et une caisse de millésimé Ruinart.
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
alexlefort | Que pensez vous du Krug Grande Cuvée ? J'ai envie d'offrir ce champagne à mon père pour ses 50 ans ?
|
nash151 |
|
CharlesT |
alexlefort | Ok ok au Lafayette Gourmet je l'ai trouvé à 119 euros.
|
CharlesT | 3 petites remises sympathiques chez idealwine... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
genesis | Je préfère un Vouvray pétillant. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu sais ou en trouver sur Paris ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rexet | Les promos sur Auchan, Carrefour, Champion, etc. c'est vraiment du chmpagne de merde --------------- Feedback Achat/Vente |
CharlesT | Pour 13, le conseil que j'aurais rendance à donner serait le même que Caleb. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
genesis |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ilium Candeur et décadence | Petit producteur sur Villevenard: Renard Barnier. Ils livrent, ont des prix raisonnables et il est très buvable. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le champagne drappier sur idealwine est vraiment bien?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
CharlesT |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | faut que je fasse un tour au carrefour ce soir pour comparer les prix alors ...
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
CharlesT | récemment j'ai acheté du Lanson gold label 96, mais il est à 30 la btl (Auchan). Dans cet ordre de prix tu peux aussi avoir du Deutz brut 98 sur idealwine --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | PS : dans les 30, il y a aussi des Taittinger à Auchan... avec une zoulie bouteille --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zzyzx Nouhinc.com | Bonjour je decouvre ce topic, donc DRAPEAU.
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
zzyzx Nouhinc.com | A midi, nous avons recu les Voeux de Mr Francart...
pikouz accro |
|
CharlesT |
zzyzx Nouhinc.com |
nash151 | Nicolas Feuillatte cuvée Palme d'Or 1996...
|
genesis | J'en ai une dans ma cave (un cadeau ...). je pense la boire cette année. Je posterai les commentaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |