| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 10:43:59 ![]() ![]() |
nash151 | Et hop!
|
FrigoAcide | Salut aux connaisseurs Message édité par FrigoAcide le 20-09-2005 à 16:27:17 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Merci --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nash151 |
|
FrigoAcide | Apparemment la foire aux vins c'est pas trop pour le champagne --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rui Strike Out Looking.. | prends du brut : le demi sec, c'est trop sucré, perso je trouve ca ecoeurant.
|
FrigoAcide | On a brut, demi-sec... et y'a encore autre chose ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rui Strike Out Looking.. | rosé aussi
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 23:51:00 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Thx. Tu as déjà essayé des sites de vente par correspondance de vin, tu penses que c'est fiable ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rui Strike Out Looking.. | non jamais essayé. les noms connus doivent etre fiables (chateauonline, nicolas, etc...) |
nash151 |
|
FrigoAcide | Y'a une bouteille de Canard Duchêne cuvée Léoni à 20 sur nicolas.com : http://www.nicolas.com/is-bin/INTE [...] POWveq3CeR (pas sûr que l'url marche)
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nash151 |
|
FrigoAcide | Canard Duchene "classique" brut dispo à 18.63 chez Carrouf --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | caisses en bois pour un champagne de ce type faut pas rever
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 26-09-2005 à 15:04:56 |
fibroblaster |
nash151 |
|
Pkoi5 | Je ne suis pas + connaisseur que ça, contrairement à ma copine.
|
nash151 |
|
Pkoi5 |
|
nash151 |
|
FrigoAcide | Bon, j'ai acheté du crément à Carrouf --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rui Strike Out Looking.. |
|
FrigoAcide | J'ai pris 3 bouteilles d'un crément d'Alsace, et 3 de Bourgogne, tous en blanc et brut. 6 chaque à Carrouf, c'est peut-être le même.
Message édité par FrigoAcide le 01-10-2005 à 19:04:46 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nash151 | J'en connais un qui serait pas content de voir une discussion sur du cremant dans le topic champagne!! |
FrigoAcide |
|
ilium Candeur et décadence | Absolument et ils sont moins touchés par le snobisme qu'on peut parfois trouver dans le champ. |
nash151 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nash151 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dites c'est pas le topic du Pétillant de Listel ici Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 03-10-2005 à 14:00:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nash151 |
FrigoAcide |
CharlesT | manque le caviar... personellement, je trouve cela abominable... ça a un goût de marée --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |