Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le scandale des petit LU numero 2

n°9579290
floooop
Posté le 25-09-2006 à 23:44:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Je suis dans le 19eme et il y a une boulangerie qui ne fait qu'une baguette Tradition à 1.15 euro.
Des croissants à 1 euros minuscules.
Je les boycotte joyeusement.


 
ma boulangerie du 15e c'est 1 euro la tradition et elle est excellente !! 2 jours apres elle est encore fraiche mangeable :love:
 
edit : j'exagere un peu le lendemain elle est encore fraiche, 2 jours apres c'est bien pour les toasts :D


Message édité par floooop le 25-09-2006 à 23:46:24
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 23:44:53  profilanswer
 

n°9579377
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-09-2006 à 00:02:49  profilanswer
 

dunun a écrit :

Je suis dégouté depuis 2004... date où le kilo de Danette à la Vanille a été supprimé par Danone...
 :pfff:  
J'erre dans les rayons de supermarché en osant à peine jeter un regard du côté des yaourts, avec, toujours, un espoir un peu fou de voir apparaître un énorme pot jaune... toujours déçue, j'en pleurerai presque... Ah ! l'époque où on plongeait ardemment la cuillère à soupe directement dans le pot... on ne reprenait sa respiration que quand on avait tout fini...


 
 
Danette c'est devenu immonde au fil des changements de recette. Je trouve ça piquant et mal aromatisé.
 
Il existe par contre de très bons produits MDD en crèmes déssert.

n°9582059
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-09-2006 à 14:37:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le plus gros scandale c'est le groquik qui est partit et qui a ete remplacé par un lapin de merde :o


+1
 
 

Yop ma caille a écrit :

Danette c'est devenu immonde au fil des changements de recette. Je trouve ça piquant et mal aromatisé.
 
Il existe par contre de très bons produits MDD en crèmes déssert.


?

n°9583308
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-09-2006 à 17:18:52  profilanswer
 
n°9583316
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-09-2006 à 17:19:28  profilanswer
 

:jap:

n°9768282
brandazor
Posté le 22-10-2006 à 10:18:43  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Danette c'est devenu immonde au fil des changements de recette. Je trouve ça piquant et mal aromatisé.
 
Il existe par contre de très bons produits MDD en crèmes déssert.


 
 
le meilleur reste le mont blanc  :ange: praliné de preference

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Numéro de carte bleue utilisable une seule fois?[Need Help !] Petit probleme de philo
un petit ampli qui sonne du tonner ?Je cherche une anim avec un petit noir et une hyenne
admettons deux points....(infiniment petit)Petit cadeau à offrir !
cherche kelk1 pour une copie du film:le petit lord fauntleroy?[AIDE] Pneus neiges petit budget ...
Bistro Romain a neuilly qqun a le numero de tel ?Comment trouver le numero de telephone direct ugc gobelins ?
Plus de sujets relatifs à : Le scandale des petit LU numero 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR