|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le scandale des petit LU numero 2 |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 23:16:21 |
sebkom Come and get it ! | Tu prends du scotch, tu les attache 2 par 2 et le problème est réglé. |
jigawa | c koi le numero 1 ? |
KevinTheProud Insubmersible | tant qu'ils ne séparent pas les M&M's... |
husbeck Cosa Nostra Forever | Le scandale des petit Omo numero 1 |
sebkom Come and get it ! | Ouais mais la qualité a t elle été ameliorée ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
oué mé plus concentré donc si tu adaptes la dose c bon
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 13-12-2003 à 23:36:47 |
dolohan Busard amateur |
c'est n'es pas pour luter contre l'inflation, mais pour doper leur taux de croissance... |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 08:33:18 |
Oriane | Tout ça ne vaut pas :
|
vachefolle russian knights en action | et les finger |
Osama | J'achète les contrefaçons chez franprix, c'est moins cher |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Ah!
|
DanteDPCC ne pas s'affole | moi j'arrive pas a trouver des raiders depuis au moins 10 ans --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
LooSHA D'abord ! | Je croyais qu'on parlait des employés, qui eux aussi ont été "diminués". |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
nicky78 | Moi je regretterai toujours les Pikifous
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 11:09:58
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 11:11:52
|
caRnAGE | bah, c'est comme tout ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
El Tristo I'm no superman | dans le 13eme je crois --------------- I fart in your general direction |
schuit001 | Qu'est-ce que c'est que ce topic |
StatuFab |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | 1er sujet tabou en france :
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
husbeck Cosa Nostra Forever | C'est un génocide et certains se permettent à rigoler Message édité par husbeck le 05-01-2004 à 21:45:53 |
nelly93 | Et dire que c'est ce même groupe qui paie des fortunes des joueurs de baballe pour les entendre dire qu'ils aiment les petits Lu... |
husbeck Cosa Nostra Forever | [:rofl) c'est quoi ce truc, ca justifie la disparition des biscuit Barilla grand format ? |
husbeck Cosa Nostra Forever | Et je revele rien de mon enquete en cours sur les boites de 4 Solero fruits des bois. |
LooSHA D'abord ! | En plus dans la glace industrielle bas de gamme, il y a beaucoup d'air, y'a qu'à la peser et comparer au volume pour constater l'arnaque. |
|
alanou HFR certified |
|
Gum Evadé fiscal | Que dire de l'augmentation de 11% du prix des Kinder par chez moi ( ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |