|
Auteur | Sujet : Le scandale des petit LU numero 2 |
---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:23:24 |
pascal75 | Et les Chamonix orange qu'ont disparu ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
sadistyk I'll see you out there |
lors de la décision, le conseil d'administration devait être complètement beurré, ça ne fait aucun doute |
Gum Evadé fiscal |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ce topik
--------------- Last.fm |
husbeck Cosa Nostra Forever | La famille Chambourcy est demandée aux objets trouvés. Message édité par husbeck le 06-01-2004 à 21:25:02 |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 21:24:35 |
Gum Evadé fiscal |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | --------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
Tony Truand he's back |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ca existe encore mais j'en vois plus en france
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Marcal | Ca me rappelle le scandale des BN à la fraise, qui a été rapidement écarté. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
mimette_ | excellent ce topic.
Message édité par mimette_ le 31-10-2004 à 19:19:56 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
Nicodonald |
Ca me rappelle ma tendre enfance
|
Nicodonald |
C'était ignoble |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nicodonald |
durandal2 Goatse bless 'Murica | OUais et d'ailleur, je lance un avis de recherche pour les Yes, c'etait trop bon, ils les vendent plus dans le auchan de chez moi |
Ren' | Les Yes t'en trouve chez Lidl
|
|
Meganne Féministe Ardant | S'ils touchent aux Pim's j'y vais au lance-grenades. |
ddr555 | les boites de gnocchis qui sont passées de 400 à 380g ni vu ni connu, la boite elle ne change pas, ni le prix, mais le poids oui. |
|
Coethium Galaxia | Pose de drapeau
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
|
ddr555 |
lustucru, qui l'eut cru ? |
dje33 | le plus gros scandale c'est le groquik qui est partit et qui a ete remplacé par un lapin de merde |
Publicité | Posté le |