| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 23:43:48 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
le_gribouri ZoNoS |
|
MireilleTrunks Darling ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MireilleTrunks Darling ! | C'est 90 habituellement je crois. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je cherche un bon rhum pas trop cher, ayant du goût, Max 50€. A boire sec ou mojito maison --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 16:26:51 ![]() ![]() |
M300A |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mais avec 50€ t'es très large En rhum blanc ou ambré de qualité faut compter 25€ grand max pour une bouteille (Neisson, Père Labat, JM). 50€ ça sera plus pour du rhum vieux et ça me semble pas adapté à des mojitos Message édité par bauer_attitude le 30-12-2014 à 18:10:28 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | Pour du mojital, je me ferais pas chier, St James blanc ou ambré et roule ma poule. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Ha j'avais pas vu. Avec 50 balles, je prendrais un vieux genre un VO et une St James pour le mojital et roule ma poule --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Il peut même se prendre un Diplomatical Reserve Exclusive + un St James. Message édité par bauer_attitude le 30-12-2014 à 18:23:02 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | Comme d'hab --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
van_fanel |
M300A | Pour les cocktails et les rhum arrangés je prend du Clement Blanc 1L / 50° --------------- :wq |
van_fanel |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Merci pour les conseils.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
van_fanel |
MireilleTrunks Darling ! |
|
van_fanel |
Pourtant c'est cher pour ce que c'est. Je les fais à la Canne Bleue de chez Clement (oué, je suis un fan des martiniquais principalement) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-12-2014 à 20:11:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
valentin | pour les mélanges j'utilise du 3 rivières et du clément. Entre 15 et 18€ la bouteille pour les 2 marques. |
MireilleTrunks Darling ! | Du 3 rivières avec du sucre de canne et une rondelle de citron vert ça passe, mais en mojito c'est à gerber je trouve. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J utilisais du Havana club 3 ans pour les mojito mais il a pas bcp de goût ce rhum. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
MireilleTrunks Darling ! | Justement c'est parfait |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
le_gribouri ZoNoS | Ma petite collection qui grossit :
|
zephiel Apologiste de la paresse | Havana : pas mal pour les cocktails Les autres j'ai jamais bu T'as pas de blancs ou tu les a pas mis sur la photo ? Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 31-12-2014 à 16:38:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
le_gribouri ZoNoS |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Castormalin 上手くなりたい | Vu sur le topik images Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 03-01-2015 à 15:58:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse | So true --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |