|
Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
---|
fijean | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:48:30 ![]() ![]() |
Sebast971 | Pour info, c'est 65€ la bouteille de Brut de fût Xérès Domaine de Séverin.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Alors déjà whisky n'est pas obligatoirement synonyme de tourbe, ce style ne s'applique qu'à une partie de la production (par exemple les Islay). Ensuite du rhum tourbé, ben je ne pense pas que ça existe, donc pas d'inquiétudes à avoir Message édité par fdaniel le 29-11-2012 à 16:06:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nobr4infr |
paco fpg | |
Guigui |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2012 à 13:52:00 ![]() ![]() |
campesinos |
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 11-12-2012 à 23:57:15 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
matfou |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 20-12-2012 à 23:09:32 |
Van Winkle Tchic tcha | Reçu un petit JM XO pour ce Noël, content --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
matfou | Mis sur le topic montre avec mes deux cadeau que je me suis fait --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Van Winkle Tchic tcha | La Flibuste --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Castormalin 上手くなりたい | topik montre : joli rhum
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs |
paco fpg | flibuste! |
RandallBoggs |
Van Winkle Tchic tcha |
Il y a 3/4 ans j'avais payé 60€ un Renegade Guyana 1988. Quand je vois le prix aujourd'hui... Message édité par Van Winkle le 26-12-2012 à 23:18:43 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
nicobule Pilou-Pilou | le luxe a la côte... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A priori je dirai que seul le JM aura une réelle valeur, mais il faudrait aussi connaitre son année d'embouteillage. Elle doit être précisée quelque part sur la bouteille. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vox_de_hg Fast but not Furious | Merci,
|
Castormalin 上手くなりたい | pitaing ces bouteilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | c'est sensé vieillir le rhum en bouteille ? --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas plus que les autres spiritueux, une fois embouteillé ça ne bouge plus trop (d'où l'intérêt de connaitre la date d'embouteillage). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bastoonet23 pouet ! | mon préféré est le "Charette", je lui trouve vraiment beaucoup plus d'arômes que les rhums des antilles. |
matfou |
Message édité par matfou le 16-01-2013 à 11:27:45 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
paco fpg |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
vox_de_hg Fast but not Furious |
|
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
campesinos | Tu trouves de la Belle Cabresse en grande surface ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 31-01-2013 à 12:26:36 --------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |