| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:26:18 ![]() ![]() |
wazany | j'en voie jamais des bouteille de rhum comme ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 22-01-2012 à 15:01:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
paco fpg |
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 22-01-2012 à 17:46:03 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
campesinos |
Et parler de choix de rhum blanc alors que plus de 90 % des rhumeries, qui constituaient une vrai diversité en matière de choix, ont fermées ces 50 dernières années donne encore un aperçu de ta culture sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 22-01-2012 à 21:19:36 |
matfou | En Martinique aussi de nombreuses distilleries ont fermées (qui fabrique le rhum). Message cité 1 fois Message édité par matfou le 22-01-2012 à 21:05:10 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 21:51:04 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 24-01-2012 à 00:24:28 |
paco fpg | je viens de voir ce... produit dans un supermarché teuton la semaine dernière, j'ai pris une photo et je la mets en spoiler pour les âmes sensibles
|
matfou | Aujourd'hui grâce à mes points machintruc Géant, j'ai eu 2 bouteilles comme ça:
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Découverte d'hier soir, du rhum mauritien :
wazany | Dite vous me conseillez quel rhum pour faire du rhum arrangé ? j'ai les beaux parent qui ont ramenés des épice de Guadeloupe ça serais bêtes de pas s'en servir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
matfou | Un blanc antillais 55 ou 50° ça ira très bien --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
tbse78 | Bouteille neuve du jour : TROIS RIVIERES Ambre 40%
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | on m'a rapporté du Ron Barcelo Anejo de république dominicaine
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
matfou | Tiens j'y vais en avril, il faut que je me documente --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
matfou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
monster-munch Miam | |
wazany | Bon ben pour mon premier rhum arrangé ça seras un rhum Boulogne suivit de : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Guigui |
|
wazany |
Guigui |
|
wazany |
Guigui | bha, moins de 17E le litre de bon rhum c'est tres correct en metropole Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-02-2012 à 18:25:04 |
wazany |
c_nechal de bethlehem | J'étais malade Message édité par c_nechal le 22-02-2012 à 11:46:32 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
wazany | Petite photo d'aujourd'hui de la bouteille --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Castormalin 上手くなりたい | joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |