|
Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 15:21:42 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | pas expert, mais, j'ai une bouteille de perle rare r 579 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aspearin77 You will fear the wild! |
H00d | Ca fait longtemps que je me suis plus fait un Clairin, tiens. |
Aspearin77 You will fear the wild! | Clairin ça sera une première pour moi, un ami d'une amie en avait ramené à une soirée il y a quelques semaines mais j'ai pas pu être présent Message édité par Aspearin77 le 13-04-2025 à 17:02:01 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
syfare | ce sont les bouteilles qui survivent le moins longtemps dans mon bar |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2025 à 16:12:19 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aspearin77 You will fear the wild! | Du coup le Clairin c'est pas dégueux --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
eldritchhorror | Salut, vous connaissez le site https://spirits-station.fr/ ?
|
eldritchhorror | Je me réponds, passé commande le 28, livraison en accéléré, reçu aujourd'hui, ras |
zephiel Apologiste de la paresse | Merci pour le retour. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nairodji | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nairodji le 01-05-2025 à 01:29:29 |
raukoras | Bienvenue dans le rhum. Dans le style hispanique, j'aime bien le Matusalem 23 ans |
H00d |
|
Syggus | +1 pour le Mount Gay XO, mais c'est de la tradition anglaise (Barbade).
|
Aspearin77 You will fear the wild! | Doorly's 12 ans déjà gouté, ça m'a fait penser à un whisky,
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
poutrello | Hampden a sortit un nouveau entrée de gamme non? C'est bon?
|
poutrello |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Pas plutôt le 1753 ? Inintéressant au passage j'ai trouvé. Plat et sur l'épice et le côté chaleureux de l'alcool plus que sur le funk jamaïcain. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur | Bah non c’est top le S&C en overproof jamaïcain à prix raisonnable |
H00d | Oui, c'est la référence. Et ça sera deux fois moins cher : https://www.topdrinks.fr/smith-cros [...] maica-70cl |
H00d | Autour de 100€, du vieux high ester, c'est compliqué...
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est un de ceux que j'avais repérés, merci. Après sur du white je suis curieux aussi, tu conseilles quoi ? Je suis vraiment attiré par les Warehouse #1, avec des DOK abordables. Quid de ça ? https://www.rhumattitude.com/cave/1 [...] en-dok-57/ --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |