| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 20:56:44 ![]() ![]() |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 23-04-2021 à 23:45:45 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Y a une vrai différence entre les clairins? Vrai question, j'ai le vaval qui est bon --------------- HK Gang |
H00d |
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 11:17:34 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
H00d |
|
J'avais peur d'avoir mal compris ta réponse, justement. Le communal Ansyen accompagné d'un Plantation Fidji 2005 et d'un Matusalem 15 m'attendent au point relais. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'ai reçu mon clairin Mais livraison sans boîte |
Till Lindemann heirate mich | c'est triste la bouteille nue sans boite ou tube --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | tu stockes couché au pire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D Modérateur | Wow, les Samaroli |
ANTHOU Punk IPA Addict | Balance le site où tu trouveras ça svp --------------- HK Gang |
H00d |
Sgt-D Modérateur |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Till Lindemann heirate mich | les savanna --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shaqseb In tartiflette we trust | Vous me faites envie avec ce Trinidad 2009 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
H00d |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je reformule, dès bons rhum dans la gamme du Fidji et suffisamment différent pour pas acheter la même bouteille ? |
H00d |
|
H00d |
Message édité par H00d le 29-04-2021 à 19:04:48 |
ANTHOU Punk IPA Addict | C'est quoi les must have du moment ? --------------- HK Gang |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d |
Les derniers Rum Artesanal sont partis comme des petits pains, j'aurais bien pris un Fiji. Leur Hampden 31 ans était trop cher, même tarif que le 35 ans. Les Savanna Métissage, ça va être une baston pour les avoir. Les derniers Valinch & Mallet sont très bien mais pareil, il n'y en a presque plus. Chantal Comte va sortir des trucs qualitatifs comme d'habitude, mais c'est pas pour toutes les bourses. Jamais goûté. Velier Hampden The Younger, une blague, LROK, trop cher. Et puis Nobilis, j'en parle même pas, c'est désopilant. Edit : celui qui va être sympa et pas cher, ça sera le prochain Providence : https://www.excellencerhum.com/fr/h [...] -2021.html Message cité 1 fois Message édité par H00d le 29-04-2021 à 19:51:34 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Les Chantal comte me vendent du rêve aussi Du coup tu as rien à me conseiller ? --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |