|
Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2010 à 22:52:26 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Foxus666 |
Foxus666 | il est bon (je vient de vous le confirmer |
tartineasperme Une petite faim ? | Mon rhum orefere est le rhum ambre a la vanille sest une tuerie --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Foxus666 | SUb42 WOOOOWWWW !!! c'est quoi la marque precise ? rhum blanc agricole ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ce sont des bouteilles de 3 Rivières. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dinsdale | et puis c'est pas en métropole... |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2010 à 21:19:10 ![]() ![]() |
Foxus666 | ha c'est une photo d'un magasin outre mer ? MOUERDE ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pap''s |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Auchan a encore augmenté le Damoiseau.
|
Kibis | J'ai eu l'occasion de gouter un verre de La Favorite cuvée la flibuste.. C'est bon |
paco fpg | je viens de découvrir ce site hier soir...
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 27-07-2010 à 10:31:54 |
paco fpg |
|
paco fpg | Quelqu'un a deja gouté le bellevue en XO ?
|
Castormalin 上手くなりたい | Hello paco, j'savais pas que t'étais amateur de rhum --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Red Dutch |
--------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 28-07-2010 à 17:26:37 |
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
groux Intolérant au sans Gluten! | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Je viens de constater le prix du rhum en supermarché en France (ooshop, auchandirect, etc.) et ça fait mal au porte-monnaie (au moins)... Message édité par _-Sky-_ le 18-08-2010 à 19:16:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ypolem | Je sais, je vais faire hurler les puristes du topic.
|
revenge Twisted tenderness |
mais un mojito ça ne se fait qu'avec du havana ! moi les miens chez moi c'est havana club 3 ans sans oublier l'angostura Message édité par revenge le 21-08-2010 à 20:20:31 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
johanna77 | Bonsoir a tous |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
johanna77 |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
caudacien |
hugeq Optimisation Team Member | je vais a gwada le mois prochain
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
caudacien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |