| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent : --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 18:37:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | je ne peux pas ouvrir le lien non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Question noob.
|
netswitch minet ? | Perso je trouve qu'il y a souvent une nette amélioration entre le premier verre directement après l'ouverture et le deuxième pris par exemple une semaine plus tard |
cedricounet Brettanomyces Bruxellensis | Durhum en a dégusté un et a publié les notes --------------- Savanna Powaaaaaa! :D |
cedricounet Brettanomyces Bruxellensis | Note que "l'homme à la poussette" en a aussi dégusté plusieurs --------------- Savanna Powaaaaaa! :D |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:10:29 ![]() ![]() |
cedricounet Brettanomyces Bruxellensis |
--------------- Savanna Powaaaaaa! :D |
ol1v1er | Aux habitués de Multi-stocks, vous avez aussi reçu un mail pour vous prévenir qu'ils allaient changer de nom ?
Message édité par ol1v1er le 14-05-2016 à 14:09:41 |
castormalin 上手くなりたい | le changement de nom a été signalé sur le topik whisky. Mais peut être que la source était ce mail. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité | On vient de m'offrir un J.M 1984, du coup je plante mon drap --------------- et voilà |
Atarhorn |
jonas c'est mon identité |
C'est quand même correct ? Je suis assez rhum martiniquais en général... --------------- et voilà |
netswitch minet ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Atarhorn | Je n'ai jamais gouté le 84 en papier, le 87 est top en tout cas |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | C'est du 10 ans, mais qui est resté en cave un petit moment?
|
rexet | Salut les gars !
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | En effet je vois ça. Heureusement que mon bar est plein pour le moment donc j'espère qu'ils trouveront une solution en attendant que je le vide --------------- Feedback Achat/Vente |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites voir vous connaissez une boutique en ligne qui à beaucoup de référence Caroni ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | lmdw http://www.whisky.fr/marque/caroni.html je sais pas ce que tu appelles beaucoup Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-05-2016 à 11:12:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Merci, mais je voulais parler d'un site qui à des rhums caroni pas en rupture ... la il n'en a que 6 et encore c'est pas des trucs exceptionnel Message édité par fajitasss le 19-05-2016 à 12:13:48 |
Atarhorn | The Whisky Lodge à Lyon a la gamme Caroni Bristol - le 1995 Fp est top ! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
didier gustin | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour ceux que ça intéressent, les détails de la vente (opération One Day, uniquement aujourd'hui) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet |
zephiel Apologiste de la paresse | Commandé, merci pour l'info --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rexet |
Till Lindemann heirate mich | c'est une bonne promo ? parce que Prix conseillé au litre : 146 € j'ai de GROS doutes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Till Lindemann heirate mich | bon j'ai créé un compte vite fait et commandé une bouteille, on verra bien ce que ça vaut --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rexet | J'avais des crédits Flaviar à claquer du coup je me suis pris un petit Santa Teresa 1796. Rien de transcendant mais je n'avais pas ce petit classique dans mon humble collection --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |