| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 12:19:25 ![]() ![]() |
smedard |
|
heyjack | Centenario 20ans?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca commande un max ici :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Pour ma part, en ce moment je conseille pour les petits budgets :
|
Alci | D'après la liste de The Rum Project, il n'y pas de sucre ajouté dedans. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Smith&cross est bien côté effectivement. Si je me rachète une quille de rhum ça sera celui la --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 10:15:30 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Père Labat blanc en ti-punch c'est pas mal, dans le même coin les productions de Bielle sont elles aussi plutôt pas mauvaises. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Piwig SteamID : Piwig | D'ailleurs ça me fait penser qu'en ti-punch j'avais adoré l'angostura blanc.
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
|
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 04-12-2015 à 16:18:54 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Alci | Il y a aussi www.multi-stocks.fr, une venta espagnole qui a de bons prix aussi. Ton matusalem 23 ans y est vendu 53€ par exemple. Message édité par Alci le 04-12-2015 à 17:11:42 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour les frais de port offerts chez D2 ça marche au volume : il faut juste remplir le carton, prévu pour 12 bouteilles. Si tu n'as pas envie de commander 12 bouteilles de rhum d'un coup tu peux compléter avec d'autres trucs, genre bière, tonic (ils ont beaucoup de choix dans ce dernier domaine), etc. Il faut parfois jouer un peu avec les configurations pour arriver au quota (certains trucs comptent pour un emplacement, d'autres pour 2 ou 3). Sinon c'est un forfait de 6 € de frais de port, ce qui reste très raisonnable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ol1v1er | Le Don Papa, le pire ersatz de rhum qui existe. Message édité par ol1v1er le 05-12-2015 à 17:50:21 |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai gouté le Pyrat hier soir. J'ai trouvé ça mauvais. Très sucré et un gout désagréable. |
ol1v1er | Ce n'est pas du rhum non plus ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je trouve ça quand même plus buvable que le Don Papa, même si on reste sur quelque chose de bien liquoreux. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-12-2015 à 12:34:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Hello,
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
Message édité par tchoimars le 07-12-2015 à 17:04:31 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je n'ai pas goûté le Bicentenario, mais en latino dans ton budget tu pourras trouver le Plantation Trinidad 25 ans, qui vaut le détour, avec de chouettes notes cacaotées (99 €). Pour moins cher chez la même maison leur XO 20th Anniversary est lui aussi très recommandable (~60 €). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
heyjack | ce dernier était trouvable à 50€ chez Nicolas y'a quelques temps si jamais |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, bon à savoir, ça les rend aussi compétitifs que D2 et Multi-Stocks. Message édité par fdaniel le 08-12-2015 à 11:27:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Merci à vous pour vos réponses --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je comprends pas cet engouement sur le don papa de la part des neophyte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |