| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 08:15:28 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 29-04-2015 à 08:46:08 |
rexet |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'arrive plus à me racheter d'autres rhums, j'ai encore un fond de diplo et un el dorado 15 Yo que je n'ouvre que pour les potes. Je les trouve très proche, j'ai peur que même sur les rhum couteux on retrouve la même note gourmande en plus complexe, ou pas.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Alci | Il n'y a pas que des rhums gourmands même si ceux-ci sont ceux qui apparemment se vendent le plus.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je suis tout a fait du même avis, la palette aromatique sur le whisky est indéniablement plus grande.
Dans les rhums single cask que j'ai pu gouter (majoritairement des Caroni) on retrouve assez facilement les même traceurs. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 29-04-2015 à 11:11:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Alci |
Message cité 1 fois Message édité par Alci le 29-04-2015 à 11:29:28 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
rexet | Je vois ce que tu veux dire et en effet il est souvent reconnu que la palette aromatique du whisky est plus large que celle du rhum même si dans ce domaine le rhum est en train d'évoluer.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:56:05 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui nous sommes d'accord, il y a plusieurs type de rhums et il y en a de très gourmand, je n'ai pas voulu dénigrer le rhum non plus --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Des glaçons ????!!!!!! --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rexet | Petite réception ce matin (bon le Zacapa vous l'avez déjà vu mais la photo était pour mon beau père) de chez Multi avec l'Opthimus 25 et le Millonario XO --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par kikou le 29-04-2015 à 14:34:56 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Vicporc | Je me tâte pour ma commande, Eldorado 15 ans ou Mount Gay Extro Old |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso les Mount Gay quand j'en ai goûtés je les ai trouvés un peu trop effacés, sauf à taper dans le haut de gamme, dont le rapport qualité/prix reste peu intéressant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
newchina |
|
rexet |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
benj67 |
rexet | Yes je l'ai acheté pour mon beau père mais on a pas encore l'occasion de tester --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Sinon pour info y'a une promo chez Nicolas sur le Botran Solera 15 à 33,50€ avec 2 verres Chefs et Sommeliers warm up. Ce sont de beaux verres que j'utilise et qui coûtent en moyenne 6€ pièce donc ça vous fait un cadeau à 12€ --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Même pas une semaine que je lurke et ayé 2 bouteilles commandées |
rexet | J'hésitais histoire de passer à 8 verres Warm Up mais bon je n'ai pas besoin d'autant de verres --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 30-04-2015 à 16:11:12 --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 30-04-2015 à 16:42:38 --------------- Feedback Achat/Vente |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une de leurs offres est de vendre des tasting packs, assortiments de samplers autour du whisky ou d'autres spiritueux. Tu peux prendre un abonnement chez eux pour recevoir un pack par mois. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | En fait ils ont un abonnement dégustation. Tous les X temps tu reçois des échantillons d'alcool à déguster pour un abonnement à X€ par mois. Ca permet de découvrir de nouvelles choses régulièrement quoi.
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Merci à vous deux, bien compris. |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
rexet | Ah ben je suis d'autant plus curieux d'avoir ton retour n'étant pas amateur de rhum agricole (sauf en ti-punch et je viens d'ailleurs de me commander un Neisson blanc pour ça).
Alci | Les reviews que j'ai pu voir disent que le botran n'est pas excessivement dans le sirupeux, moins que le Zacapa qui vient aussi du Guatemala.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |