|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Recettes en images] Mon coq au vin |
Gounok Faux traître | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 10:31:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'utilise régulièrement Sauceline de Maïzena. Sinon, effectivement, de la farine ou de la Maïzena toute simple, à diluer dans un demi verre d'eau chaude. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Les lardons reviennent sans graisse, j'en avais pris des peu gras, et je les fais revenir à bloc. C'est la seule matière grasse du plat, donc ça fait pas énorme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | je suis en train de faire du poulet coco jai hate de gouter cela
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ok ca roule la c fini presque mais la prochaine fois cad demain je prends des tof --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gounok Faux traître | Et du poulet au miel, ça intéresse quelqu'un ? C'est pas très original mais c'est pas compliqué et succulent quand on aime le sucré/salé |
mimette_ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 15:14:48 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 15:14:48 ![]() ![]() |
mimette_ | bon alez hop c parti j mennuie je v faire des Tuiles aux amandes --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
tu peux me filer ta recette, j'aimerai bien en faire une mais ca a lair long ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gounok Faux traître |
mimette_ |
Gounok Faux traître |
|
mimette_ |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 28-01-2004 à 15:48:36 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Nico54 | Testage de la recette ce soir, ça mijotte |
Nico54 | Ce fut délicieux ma foi |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | je fais ca ce soir, ou alors un couscous si je trouve tout ce qu'il faut... --------------- Cui cui cui... |
galou76 |
Message édité par galou76 le 02-02-2004 à 11:44:47 |
gira | Sur FR 3 en ce moment:
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 21:03:21 ![]() jme fait ca demain |
zerod atchoum ! | J'ajoute mon petit conseil en passant, un ou deux carrés de chocolat dans la sauce ca se marie tres tres bien avec le vin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |