Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Recettes en images] Mon coq au vin

n°1865533
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-01-2004 à 19:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon je renverrais sur les lardons cuits dans le beurre, le beaujolais (mais ou est la poitrine coupée en lardons ???), le poulet a la place du coq (quoi c'est un poulet au vin ??? ahhh mais non spa pareil :o) bref, autant a l'ouest que ma tartiflette sans reblochon :whistle:  
Je rajoute un bon gros  :lol:  :D  :lol:  Au cas ou vous n'auriez pas comprit que je déconnais :D

Prochaine recette by getget : boeuf carottes (demain midi :D)

Message édité par getget le 16-01-2004 à 19:33:03

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 19:31:04  profilanswer

n°1865561
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2004 à 19:35:25  profilanswer

Les lardons ne sont pas cuits dans le beurre, c'est le poulet que j'ai fait revenir dans le beurre, les lardons, je les ai mis y'avait plus de matière grasse :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1865582
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-01-2004 à 19:40:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors suivant l'idée géniale de Getget qui s'est fait (justement) lyncher pour l'usage de fromage à tartiflette au lieu de reblochon dans sa tartiflette, mais qui néanmoins à lancé un excellent concept, je vous présente une recette de coq au vin que j'ai faite hier soir.

Alors, tout d'abord, les ingrédients (pour 2 personnes):
Deux cuisses de poulet de Loué, deux oignons, 3/4 de bouteille de vin (normalement du Bourgogne, mais je n'avais que du Beaujolais Village de chez Georges Duboeuf :/), des lardons fumés pas trop gras, une noisette de beurre, les champignons (5 champignons de Paris) ne sont pas sur la photo, et des tagliatelle fraîches en accompagnement, poivre en moulin.

http://membres.lycos.fr/loreleisden/ingredients.jpg

Nous commençons donc par faire revenir à feu vif les cuisses de poulet dans la noisette de beurre jusqu'à coloration, on sale et on poivre:

http://membres.lycos.fr/loreleisden/rissolepoulet.jpg

Puis nous réservons ces belles cuisses dans une assiette à part:

http://membres.lycos.fr/loreleisden/reservepoulet.jpg

Pendant ce temps, éminçons nos oignons: c'est assez simpla: vous épluchez votre oignon, vous les coupez en deux, puis en tranches horizontales (restant attachées au bout, ça facilite), puis verticales, puis perpendiculairement:

http://membres.lycos.fr/loreleisden/coupeoignons.jpg

Ca donne ça:

http://membres.lycos.fr/loreleisden/oignonseminces.jpg

Nous avions en même temps jeté sauvagement les lardons dans la cocotte ayant servi au rissolage du poulet:

http://membres.lycos.fr/loreleisden/lardons.jpg

On ajoute les oignons (pas de photo, l'était foirée) jusqu'à coloration, puis on remet les cuisses de poulet:

http://membres.lycos.fr/loreleisden/addpoulet.jpg

On touille quelques instants, puis on ajoute le vin:

http://membres.lycos.fr/loreleisden/addvin.jpg

Ca donne ça:

http://membres.lycos.fr/loreleisde [...] sonvin.jpg

On laisse mijoter une bonne vingtaine de minutes à couvert et à feu moyen, on ajuste l'assaisonnement (pas besoin de sel, les lardons suffisent, mais plein de poivre) et on ajoute les champignons:

http://membres.lycos.fr/loreleisden/addchampis.jpg

euh la tartiflette ou pour le rude savoyard ça s'appele un Pola et c'est fait a la poale
  enfin bon parlementer de ça serais de l'anti tourstisme savoyard ....  
puis généralement dans les plat c'est meilleur de mettre du vin de table car on recherche là plutot l'acidité du vin ....  
le beaugeolais par contre lui est généralement trop typer pour le cuisiner.
après les champignons pour aller avec le coq & le vin j'aurais plutot pris des trompettes des maures, de l'amanite des césars ou/et des chanterelles enfin, j'en conviens qu'a Paris on ne peux pas les trouver tous

après pour le poivre je préfère le rouge mélanger au noir , mais après chacun ces gouts.

n°1865686
pikouz
accro
Posté le 16-01-2004 à 19:53:21  profilanswer

MickeyNox a écrit :

euh la tartiflette ou pour le rude savoyard ça s'appele un Pola et c'est fait a la poale
  enfin bon parlementer de ça serais de l'anti tourstisme savoyard ....  
puis généralement dans les plat c'est meilleur de mettre du vin de table car on recherche là plutot l'acidité du vin ....  
le beaugeolais par contre lui est généralement trop typer pour le cuisiner.
après les champignons pour aller avec le coq & le vin j'aurais plutot pris des trompettes des maures, de l'amanite des césars ou/et des chanterelles enfin, j'en conviens qu'a Paris on ne peux pas les trouver tous

après pour le poivre je préfère le rouge mélanger au noir , mais après chacun ces gouts.

Voila qui decredibilise ton expertise  :o

n°1865879
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-01-2004 à 20:22:44  profilanswer

pikouz a écrit :

Voila qui decredibilise ton expertise  :o  

pour le pinard ok pour les champignons il ya plusieur orthographe

n°1865892
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 16-01-2004 à 20:25:30  profilanswer

moi je dis bravo lorelei...v essayer ca dans la semaine et je te tiens au courant si ma famille ne me bannit pas de la cuisine a jamais...

n°1865896
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 16-01-2004 à 20:26:39  profilanswer

beneuh a écrit :

C'est là que je me dis qu'il me manque un appareil photo numérique chez moi :sweat: sinon je vous aurais bien fait une recette de nouilles chinoises simple, rapide et tres bonne !!!  

[:huit] sautées au poolet  :whistle:

n°1865897
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-01-2004 à 20:26:47  profilanswer

celineuh a écrit :

moi je dis bravo lorelei...v essayer ca dans la semaine et je te tiens au courant si ma famille ne me bannit pas de la cuisine a jamais...

ça ne doit pas etre mauvais totu de même ;)

n°1865910
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 16-01-2004 à 20:29:00  profilanswer

lorelei > c une bonne idée les recettes ên fotos comme ça...( me fait penser à des fiches de recettes de cuisine agrémentées de fotos et textes étape par étape récupérées par la grd-mère d'un ex)

je suis aussi poor l'idée de faire un topik unike de ce genre mais il me manke un apn :D
(je dois faire du poolet au curry dans les jours ki viennent, et g en attente un gâteau fondant au chocolat et des cookies, ça ça devrait être ce weekend ou le weekend prochain)

n°1865920
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-01-2004 à 20:31:12  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

lorelei > c une bonne idée les recettes ên fotos comme ça...( me fait penser à des fiches de recettes de cuisine agrémentées de fotos et textes étape par étape récupérées par la grd-mère d'un ex)

je suis aussi poor l'idée de faire un topik unike de ce genre mais il me manke un apn :D
(je dois faire du poolet au curry dans les jours ki viennent, et g en attente un gâteau fondant au chocolat et des cookies, ça ça devrait être ce weekend ou le weekend prochain)

vivement la rectte du sauté de mouton   [:marcp]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 20:31:12  profilanswer

n°1865985
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 16-01-2004 à 20:43:47  profilanswer

Bravo a toi !!!!

ça a l'air bon ;)

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°1866721
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 16-01-2004 à 22:27:24  profilanswer

Ma recette perso pour le coq au vin:

ingredients:
- 1 poulet ou 1 coq
- lardons
- champignons de Paris
- vin assez tanique (Chinon, Cahors, Madiran...)
- cognac

L'avant veille:
- découper le coq ou le poulet (cuisses, hauts de cuisse, ailes , puis carcasse en 4)
- mettre à mariner minimum 24h dans le vin + épices (laurier, thym....)

La veille:
- faire revenir les lardons + champignons dans une poele
- faire dorer les morceaux de viandes dans une grande cocotte  
- lorsqu'ils sont dorés, saupoudrer d'une cuillère de farine, et flamber au cognac
- verser ensuite la marinade sur la viande dans la cocotte
- rajouter lardons+champignons
- mijoter à tout petit feu pendant 1h30-2h

Le jour:
- faire réchauffer
- accompagner par des pommes de terre en robe des champs

Le coq au vin est encore meilleur lorsqu'il est réchauffé. Ne pas hésiter à le préparer la veille.

n°1866779
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 16-01-2004 à 22:38:35  profilanswer

cuisse de poulet  :lol:

n°1868564
repatsapen
*
Posté le 17-01-2004 à 10:56:18  profilanswer

Voiiiilà, j'ai acheté les ingrédients et demain ce sera coq au vin façon lorelei pour toute la famille.
A+

[:nafou]

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°1868646
jigawa
Posté le 17-01-2004 à 11:37:42  profilanswer

J'arrive un peu en retard mais c'est une super recette. :) Franchement tout est ok (sauf un truc) et ca donne grave faim en voyant le resultat.  :love:  

alors le petit truc c le beurre au debut. JAMAIS de beurre en cuisson à feu vif, un filet d'huile aurait suffit.
Si vraiment le beurre vous interesse, utilisez du beurre clarifié
cf methode: http://b-simon.ifrance.com/b-simon/clarifier.htm

Voilà, bon ct juste une petite critique mais ca n'est pas tres grave.  

Encore une fois BRAVO.

Message édité par jigawa le 17-01-2004 à 11:38:03
n°1869138
gira
Posté le 17-01-2004 à 13:53:14  profilanswer

Jigawa a écrit :

J'arrive un peu en retard mais c'est une super recette. :) Franchement tout est ok (sauf un truc) et ca donne grave faim en voyant le resultat.  :love:  

alors le petit truc c le beurre au debut. JAMAIS de beurre en cuisson à feu vif, un filet d'huile aurait suffit.
Si vraiment le beurre vous interesse, utilisez du beurre clarifié
cf methode: http://b-simon.ifrance.com/b-simon/clarifier.htm

Voilà, bon ct juste une petite critique mais ca n'est pas tres grave.  

Encore une fois BRAVO.

Exact,  
concernant le lien de bernard Simon, à mon avis c'est le plus complet, de tous, et le plus: c'est la gastronomie moléculaire qui remet en cause, ou confirme pas mal de règles ou dictons.

n°1873874
repatsapen
*
Posté le 18-01-2004 à 14:27:21  profilanswer

Recette facile, excellente et pas chère. C'était succulent, la viande fondante et ce parfum... :love:  
Les enfants ont aussi apprécié " c'est super bon, même plus que plus..."

Merci beaucoup pour cette recette.

(au lieu des 20' j'ai laissé mijoter ~1h30)
a+

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°1876810
MickeyNox
chui plus là
Posté le 19-01-2004 à 00:26:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca me rappelle le jour où on a debarqué chez le pharmacien avec 3kg de champignons juste ramassés.
- Dites, m'sieur le pharmacien, c'est comestible, ça ?
- Tudju ! Des trompettes de la mort, où les avez-vous trouvé ???
- Avec un nom pareil, c'est toxique, alors ?
- Bah non, c'est super bon.  :D  
Sinon, j'suis embêté pour faire des recettes en image: je change la recette à chaque fois. J'arrive jamais à faire deux fois la même chose [:cupra]
Sinon, j'aime bien les plats traditionnels: blanquette (c'est pas dur), poule au riz, bourguignon et soupe aux légumes.  

yap, mais initialemnt ça s'appelle la trompette des maures, les fait de dire trompette de la mort c'est un abus de language qui a été accepter ;)

La Trompette est plus communément connue sous le nom latin Craterellus Cornucopiodes ou également sous le nom de Horn of plenty.
En France, on l'appelle Trompette des maures, en Allemagne Herbsttrompetten et en Italie la "Corno Dell'Abbondanza.

La Trompette des Maures est la cousine noire de la girolle.
Ce champignon est injustement appelé "la trompette de la mort" à cause de sa silhouette.
Ne vous y fiez pas ! La Trompette des Maures est délicieuse.

Celle qui a la plus petite taille est la chanterelle orange. Sa tête a la forme d'un entonnoir et se creuse tout du long jusqu'au pied.

TROMPETTES

Craterellus cornucopioides  si tu préfèrs  

Elle a été décrite comme un pétunia noir. Sa texture est ferme et croustillante, comme celle du champignon noir, mais elle a plus de goût. Elle a un goût excellent qui se révèle non seulement une fois séchée, mais aussi une fois réhydratée. La qualité qui en ressort est son caractère riche comme celui du beurre.

Une sauce aux Trompettes des Maures convient particulièrement bien avec le poisson. Vous ajoutez également les trompettes à vos soupes et ragoûts pour sa texture et son goût, sautées à la poêle dans du beurre, coupées et mijotées dans une sauce blanche, puis servies en fines tranches sur des toasts.

http://www.borde.fr/a_trompettes_des_maures.gif

source : http://www.borde.fr/trompettes.html

Message édité par MickeyNox le 19-01-2004 à 00:29:14
n°1881665
Gounok
Faux traître
Posté le 19-01-2004 à 19:15:10  profilanswer

Bon ben le piètre cuisinier (enfin piètre on verra toute à l'heure, inexpérimenté on va dire) va tenter cette recette ce soir. C'est un de mes plats préférés quand ma mère le prépare [:youpi]

n°1883523
Gounok
Faux traître
Posté le 19-01-2004 à 23:30:10  profilanswer

Verdict : trop réussi :love:

A part le fait que je n'ai pas réussi à déboucher la bouteille avec le seul tire-bouchon de merde dont je disposais (couteau suisse :pt1cable: + j'aime pas l'alcool dont j'ai jamais à déboucher des bouteilles ), c'est une vraie réussite, et si j'y suis arrivé tout le monde le peut !

Merci pour cette recette, et surtout continuez ! :hello:

n°1884645
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 20-01-2004 à 09:31:57  profilanswer

Tenté hier soir.

Vin : Sidi Brahim. (mis la moitié de la bouteille)
4 minis oignons.
2 belles cuisses de Poulet (achetés chez le boucher).
Champignon en lamelles en boites (Super U) (pas eu le temps de choper des frais)
Tagliatteles avec 7oeufs au kilo :o
Cuisson environ 3 1/4 d'heure.

SUPERBE!

n°1900414
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-01-2004 à 16:08:02  profilanswer

J'ai testé ta recette aujourd'hui sans les champignons et lardons; j'ai remplacé le beurre par de l'huile d'olive. MIAM :)

Par contre faut bien mettre la dose de poivre et de sel pour relever le gout :)

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1900426
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 22-01-2004 à 16:09:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca me rappelle le jour où on a debarqué chez le pharmacien avec 3kg de champignons juste ramassés.
- Dites, m'sieur le pharmacien, c'est comestible, ça ?
- Tudju ! Des trompettes de la mort, où les avez-vous trouvé ???
- Avec un nom pareil, c'est toxique, alors ?
- Bah non, c'est super bon.  :D  
Sinon, j'suis embêté pour faire des recettes en image: je change la recette à chaque fois. J'arrive jamais à faire deux fois la même chose [:cupra]
Sinon, j'aime bien les plats traditionnels: blanquette (c'est pas dur), poule au riz, bourguignon et soupe aux légumes.

ca m interesse a donf ca.
kan tu veux, tu t y colles... [:totoz6]

---------------
Cui cui cui...
n°1900740
Gounok
Faux traître
Posté le 22-01-2004 à 16:50:03  profilanswer

Notez que, sur les conseils de Lorelei, j'ai utilisé du Bourgogne Passetoutgrain (un peu plus de 5? la bouteille), et c'était parfait [:youpi]. Par contre j'ai mis toute la bouteille, j'aime quand y a beaucoup de sauce... [:cupra]

Message édité par Gounok le 22-01-2004 à 16:50:16
n°1901170
tiaff
Posté le 22-01-2004 à 17:30:50  profilanswer

gounok a écrit :

Notez que, sur les conseils de Lorelei, j'ai utilisé du Bourgogne Passetoutgrain (un peu plus de 5? la bouteille), et c'était parfait [:youpi]. Par contre j'ai mis toute la bouteille, j'aime quand y a beaucoup de sauce... [:cupra]

Ouais, 1 litre, mais pas plus:
à la base c'était du coq au vin qui est devenu du poulet au vin, et cela va devenir du vin au poulet :D

n°1901205
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-01-2004 à 17:35:05  profilanswer

ton site lycos est down fait un Maj stp et evite lycos :)

n°1901314
lorelei
Posté le 22-01-2004 à 17:51:57  profilanswer

fabcool a écrit :

ton site lycos est down fait un Maj stp et evite lycos :)

Tain, les enfoirés, m'ont désactivé mon compte. Heureusement, il n'est pas effacé. Flemme pour l'instant de faire une nouvelle page, mais je m'en occupe demain...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1901351
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-01-2004 à 17:56:41  profilanswer

ok parce que ca me fera bien baver :) moi je sais po si ca vaut le coup de faire le miens sur la pizza (trop facile ?)

n°1902155
Gounok
Faux traître
Posté le 22-01-2004 à 19:36:50  profilanswer

tiaff a écrit :

Ouais, 1 litre, mais pas plus:
à la base c'était du coq au vin qui est devenu du poulet au vin, et cela va devenir du vin au poulet :D  

M'en fous de la dénomination tant qu'il y a de quoi saucer :whistle:

n°1906116
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 13:01:09  profilanswer

fabcool a écrit :

ok parce que ca me fera bien baver :) moi je sais po si ca vaut le coup de faire le miens sur la pizza (trop facile ?)

Ai rouvert un autre site, (tjs sur Lycos, j'attends mes identifiants Noos par courrier [:kiki])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1929052
Gounok
Faux traître
Posté le 27-01-2004 à 06:46:19  profilanswer

Galvanisé par mon 1er essai ( [:youpi] ) j'aimerais essayer une petite variation et sophistication de cette recette :
- variation en remplaçant les 2 cuisses de poulet par des pilons de dinde, histoire de rendre ça un peu plus modulable ;
- sophistication en rajoutant des clous de girofle et/ou de l'échalote.

Le problème c'est que je connais mal ces 2 assaisonnements mis à part leur goût :
- Est-ce que vous pensez que les marier dans la sauce au vin est une bonne idée ou est fortement déconseillé ? :pt1cable:  
- En sachant que j'ai 8 pilons de dinde (environ 1 kg) et 1L de Vieux Papes pour la sauce, je dois mettre quelle dose de chaque ? 4 clous de girofle et 1 cuillerée à soupe d'échalote (j'en ai sous forme de pot en verre Ducros) ? :??:

Merci d'avance :hello:

n°1929169
lorelei
Posté le 27-01-2004 à 08:57:55  profilanswer

L'échalotte séchée, ça peut encore passer dans ce plat, mais trouves-en donc plutôt de la congelée si t'as la flemme de les découper ça sera infiniment plus aromatique (et l'échalotte va très bien avec la sauce au vin, c'est même à la base de la sauce bordelaise :love:)
Pour tes huit pilons de dinde, deux ou trois c.à.s d'échalottes, tu seras ptêt juste sur le liquide, complète avec du bouillon de volaille (oui, en cube dans de l'eau frémissante)
Les clous de girofle, j'ai vraiment pas l'habitude d'en mettre dans mes plats à part pour piquer un oignon entier, so...
Expérimentez, experimentez, hein, ça donnera toujours des résultats :)

Message édité par lorelei le 27-01-2004 à 08:58:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1929232
Gounok
Faux traître
Posté le 27-01-2004 à 09:22:49  profilanswer

lorelei a écrit :

L'échalotte séchée, ça peut encore passer dans ce plat, mais trouves-en donc plutôt de la congelée si t'as la flemme de les découper ça sera infiniment plus aromatique

Ben le problème c'est que je n'ai pas de congélo, donc faudra que je me contente de semoule d'échalote :(  

lorelei a écrit :

(et l'échalotte va très bien avec la sauce au vin, c'est même à la base de la sauce bordelaise :love:)

[:youpi]

lorelei a écrit :

Pour tes huit pilons de dinde, deux ou trois c.à.s d'échalottes, tu seras ptêt juste sur le liquide, complète avec du bouillon de volaille (oui, en cube dans de l'eau frémissante)

Je comprends pas ce que tu veux dire par "être juste sur le liquide"... Je comptais mettre les 3 cuillerées à soupe de semoule d'échalote juste après avoir versé mon litre de Vieux Pâpes, j'ai pas bon ? :??:  

lorelei a écrit :

Les clous de girofle, j'ai vraiment pas l'habitude d'en mettre dans mes plats à part pour piquer un oignon entier, so...
Expérimentez, experimentez, hein, ça donnera toujours des résultats :)

Bah je vais en balancer 4, on verra bien si on les sent :)

n°1929242
lorelei
Posté le 27-01-2004 à 09:24:36  profilanswer

Ben pour deux cuisses de poulet entières, j'avais mis presque une bouteille entière de pif, mais bon, toi, c'est des pilons.
Faut que la viande affleure à la surface du liquide, en gros. Donc si t'en as pas assez, faudra compléter...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1929262
Gounok
Faux traître
Posté le 27-01-2004 à 09:30:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben pour deux cuisses de poulet entières, j'avais mis presque une bouteille entière de pif, mais bon, toi, c'est des pilons.
Faut que la viande affleure à la surface du liquide, en gros. Donc si t'en as pas assez, faudra compléter...

Ah OK... Non mais le volume des 8 pilons est à peine supérieur à celui des 2 cuisses, et je m'en étais largement sorti avec 75cl la dernière fois donc ça devrait être bon. :)

n°1930305
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-01-2004 à 12:30:14  profilanswer

wow merci lorelei je sens que ce soir je vais faire quelques courses et faire plaisir à ma copine. Un défi pour moi que n'a pas trop l'ame d'un cuistot :)

n°1934862
Gounok
Faux traître
Posté le 28-01-2004 à 06:59:55  profilanswer

C'était presque réussi, les clous de girofle beaucoup trop nombreux mis à part (je savais pas qu'un seul clou avait un tel pouvoir gustatif :whistle: )

Maintenant il reste un dernier problème : comment lier la sauce qui reste très liquide ? :(

n°1934896
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 08:20:27  answer

gounok a écrit :

C'était presque réussi, les clous de girofle beaucoup trop nombreux mis à part (je savais pas qu'un seul clou avait un tel pouvoir gustatif :whistle: )

Maintenant il reste un dernier problème : comment lier la sauce qui reste très liquide ? :(  

Une des solutions possibles, une fois la viande bien revenue, saupoudrer d'une petite cuillère de farine et faire sauter 3 minutes avant de verser le vin.

n°1934968
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-01-2004 à 08:59:18  profilanswer

Ca a l'air bon mais je trouve que tu mets beaucoup de lardons, ca doit etre un peu gras.

A+

n°1935345
Gounok
Faux traître
Posté le 28-01-2004 à 10:31:44  profilanswer

alberich a écrit :

Une des solutions possibles, une fois la viande bien revenue, saupoudrer d'une petite cuillère de farine et faire sauter 3 minutes avant de verser le vin.

OK j'essaierai ça :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Cuisine] La tartiflette à ma facon en images :D[Dragon Ball] images de Shenron
Petit tour du monde en 2004 (images inside)Recettes pour buffet espagnol
des images d'aurores boréalesLes images du coran sur la science, VS Bible....
Le topic des images marrantes ? (RTC warning)Le Rally des cevennes 2003 en images (Soub en force!)
Vos plus belles dédicaces de BD /!\ 56K /!\ (images inside) - updatéRecettes pour une soirée tahitienne...
Plus de sujets relatifs à : [Recettes en images] Mon coq au vin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)