|
Auteur | Sujet : [Recettes en images] Mon coq au vin |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2004 à 19:31:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les lardons ne sont pas cuits dans le beurre, c'est le poulet que j'ai fait revenir dans le beurre, les lardons, je les ai mis y'avait plus de matière grasse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MickeyNox chui plus là |
|
pikouz accro |
|
MickeyNox chui plus là |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | moi je dis bravo lorelei...v essayer ca dans la semaine et je te tiens au courant si ma famille ne me bannit pas de la cuisine a jamais... |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:31:12 ![]() ![]() |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Bravo a toi !!!!
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
banditsuzukixp ------------------------------ | cuisse de poulet |
repatsapen * | Voiiiilà, j'ai acheté les ingrédients et demain ce sera coq au vin façon lorelei pour toute la famille.
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
jigawa | J'arrive un peu en retard mais c'est une super recette. Message édité par jigawa le 17-01-2004 à 11:38:03 |
gira |
|
repatsapen * | Recette facile, excellente et pas chère. C'était succulent, la viande fondante et ce parfum... --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 19-01-2004 à 00:29:14 |
format_c Plouf plouf ... | J'ai testé ta recette aujourd'hui sans les champignons et lardons; j'ai remplacé le beurre par de l'huile d'olive. MIAM --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ca m interesse a donf ca.
--------------- Cui cui cui... |
tiaff |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ton site lycos est down fait un Maj stp et evite lycos |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tain, les enfoirés, m'ont désactivé mon compte. Heureusement, il n'est pas effacé. Flemme pour l'instant de faire une nouvelle page, mais je m'en occupe demain... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fabcool serieux ? naaaan... | ok parce que ca me fera bien baver |
Gounok Faux traître |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ai rouvert un autre site, (tjs sur Lycos, j'attends mes identifiants Noos par courrier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'échalotte séchée, ça peut encore passer dans ce plat, mais trouves-en donc plutôt de la congelée si t'as la flemme de les découper ça sera infiniment plus aromatique (et l'échalotte va très bien avec la sauce au vin, c'est même à la base de la sauce bordelaise Message édité par lorelei le 27-01-2004 à 08:58:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gounok Faux traître |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben pour deux cuisses de poulet entières, j'avais mis presque une bouteille entière de pif, mais bon, toi, c'est des pilons.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gounok Faux traître |
|
nintendose Dentist to the Stars | wow merci lorelei je sens que ce soir je vais faire quelques courses et faire plaisir à ma copine. Un défi pour moi que n'a pas trop l'ame d'un cuistot |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 08:20:27 ![]()
|
ElPedro Virtual worker | Ca a l'air bon mais je trouve que tu mets beaucoup de lardons, ca doit etre un peu gras.
|
Gounok Faux traître |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |