|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Recettes en images] Mon coq au vin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors suivant l'idée géniale de Getget qui s'est fait (justement) lyncher pour l'usage de fromage à tartiflette au lieu de reblochon dans sa tartiflette, mais qui néanmoins à lancé un excellent concept, je vous présente une recette de coq au vin que j'ai faite hier soir.
Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 12:59:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2004 à 11:27:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On laisse encore mijoter à découvert pendant 5/10 minutes et on obtient ça:
Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 12:59:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gnub | tiens, je vais tester ça |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me rends soudain compte que mon pot à ustensile a souffert de ma bolognese de l'autre fois... allez hop hop, éponge Message édité par lorelei le 16-01-2004 à 11:37:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
beneuh sell you beautiful |
|
JacenX Light Years Ahead | trop fort --------------- Light Years Away. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Miam !!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait j'ai donné les temps minimum pour que ça marche, hier, j'ai carrément laissé réduire une heure ou un truc comme ça.
Message édité par lorelei le 16-01-2004 à 11:40:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sethanon mais bien sur... | miam miam |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2004 à 11:40:25 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
cow2 |
|
beneuh sell you beautiful | C'est là que je me dis qu'il me manque un appareil photo numérique chez moi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là la sauce était impec, même pas besoin de la lier avec quelque artifice que ce soit grâce aux oignons tout compotés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 11:49:37 ![]() pas mal |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cow2 |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | lorelei ki devient maitée on aura toot vu |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 11:53:01 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'avait pas de coq chez mon boucher (pis je préfère avec du poulet, le coq est un peu trop ferme à mon goût). Bouquet garni oh mais meeeeerde je savais bien que j'avais oublié qqch (et les oignons grelots, j'en ai pas trouvé, mais c'est vrai que c'est meilleur) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
J'ai toujours adoré faire la cuisine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
AGA La boîte à Bokeh! | tain c'est pas si compliké que ça...
|
robbystar My baby got the bends | Bien sympa cette recette. Y a un vin particulier à choisir de préférence ou pas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2004 à 11:56:13 |
Traditionnellement un Bourgogne. Choisir plutôt un vin léger, pas trop tannique, un Anjou pourrait aller aussi, ou un Côtes du Rhône... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ca, j'ai déjà la méthode: mon homme se met nu et passe l'aspi. J'ai toujours pas trouvé mieux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
freaxinthenight |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Je t'arrête tout de suite sur ce chemin glissant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sobebra | miam --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Scoub the first Desagrégé des universités | je vais essayer ca ce week end tiens, merci lorelei --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | keske cai ke cet avatar de poof ???? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |