|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recette des churros |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 07:00:59 |
Moundir | on peut les faire sans appareil ? |
vyse Yaissssseee |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
ParadoX | Spam + faute grossière ( qu'elle régale ) --> Dehors ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ChtiGariX Retraité | c'est quoi un churros ? --------------- Retraité de discussions |
Un gateau sec frit, en gros.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | que de la farine ???
|
Non, pas d'oeuf.... Par contre, j'ai toujours vu en faire avec de la margarine ou du beurre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 09:46:00 |
Moundir | en cherchant des complèments sur la recette qui me semblait un peu trop simple, voilà sur quoi je suis tombé
|
sophie_la_quadeuse | oui c'est trop bon !! Viva espana !! |
format_c Plouf plouf ... | Spa un Gateau sec frit mais carrément une sorte de pate à beignet délicieuse quand tu la nappe de nutella ! |
format_c Plouf plouf ... | Pour ceux qui n'ont pas de friteuse, voici une soluce :
|
Mogwai327 chômeur in the night | les churros bientôt classés arme de destruction massive? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le problème c'est qu'ils sont toujours fades, ils n'ont pas le gout de ceux faits par les vendeurs de gauffres et autres camelots vendants les machines à churros sur les bords de mer méditéranéennes
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jigawa | quelle temperature l'huile ?
|
@chewie |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben j'ai une machine justement, mais c'est fade.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 05-02-2004 à 01:31:45 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
jigawa | L'arriere gout d'amertume que l'on peut trouver sur certains churros de fetes forraine c'est dû à la mauvaise qualité de l'huile ou autre chose ? |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | oui ça vient d'andalousie, servi avec un chocolat (trés épais ) c un délice, j'en ai jamais manger en France peur d'être décu |
Message édité par F@bek le 05-02-2004 à 03:22:38 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | [hors-sujet]
Message édité par timekeeper le 05-02-2004 à 12:13:34 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Moundir |
|
Publicité | Posté le |