|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Recette du Milk-Shake ? |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:28:38 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jofission |
Message édité par jofission le 08-08-2003 à 12:32:40 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | J'ais regardé Google |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nashtbg 無駄だ | vi sa m'interesse
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:39:24 |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 08-09-2005 à 01:18:57 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Fait :
|
maestun | miam
Message édité par maestun le 09-09-2005 à 15:34:22 |
jigawa |
|
maestun | ça donne un petit goût pas dégueu, à essayer
Message édité par maestun le 10-09-2005 à 08:05:52 |
jigawa | C'etait bien joué |
sof Don't quit on me. Ever. | http://www.linternaute.com/femmes/ [...] ella.shtml
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui tu peux mettre des glacons, et non ca ne fait pas de flotte |
grumlx | perso il faut tester le fruit shake ( j'ai gouté ca en thailande ) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
claude32 | moi comme ne n'aime pas le lait, je met 30cl de "soja vanille" et 4 ou 5 cuillère a soupe de glace a la vanille.
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
_TR3NT_ | heu, vous aimez pas simplement le milk shake vanille nature?
Message édité par _TR3NT_ le 04-05-2007 à 18:02:36 --------------- test |
barucca | nous c'est fruit + glace vanille tout simplement! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
lymp tant kil yen a j'en pren |
--------------- lymp |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:03:42 je confirme je rajoute toujours de la creme fraiche dans mes milk shake pour leur donner de la consistance |
impakt42 | glace plus crème fraiche de qualité, et ta le milk shake de qualité et consistant ! --------------- Funtof |
manimal | Salut, 3/4 d'un verre de lait (moins il y a de lait plus le milk shake et épais) Je remplaces les bananes par d'autres fruits de saisons (framboise, fraises, etc). Ca convient à tout ceux qui y ont goûtés Pour ceux qui aiment, de l'ananas, une pointe de canelle et un peu de rhum c'est bon aussi. Message cité 1 fois Message édité par manimal le 06-09-2007 à 15:06:31 |
diedsif | simpas la recette je note |
manimal | Pour le milk shake ou le reste, le mieux est toujours de goûter et de modifier selon ce que l'on veut obtenir. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
manimal |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |