| |||||
| Auteur | Sujet : Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir? |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 15:37:55 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je ne sais pas, les deux me semblent degeux en fait Message édité par starmindfr le 28-09-2015 à 15:44:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jay Kay | Reçu today, chronopost |
supersaz | Sympa la drop.
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Jay Kay | Autant le café je dis pas, autant le concept de machine pour le chocolat et le thé, j'ai du mal |
supersaz | Il y a un marché, Lipton sort une machine a thé( conçu par Krups ) avec leurs capsules et reconnais le type de thé donc infusion et température en conséquence.
|
littleidiot |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:54:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
tomcat8390 BF1 |
Jambonherta | clair que ce n'est pas tres bio tout ça mais le monsieur veut avoir le dernier mot apparemment. |
william95 Avançons à reculons | J'ai essayé nespresso, c'est un bouffe pognon incroyable, j'en avais pour 75€ par mois minimum, 500 francs de café....
--------------- MY FEEDBACK HERE |
supersaz | San Marco en grain lol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je suis bien avec mes cacapsules nespresso lidl a 1.89€ le pack de 10 (vraiment très bonne, surtout le ristretto) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
supersaz | J ai les 2 a capsules.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit sur la dolce gusto le "lungo intense" est pas mal, car il est fait pour une grande tasse, avec un gout de café assez fort. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso si je devais choisir UNE cacapsule: ristretto lidl a 0.19€/unité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
supersaz | Pour les Nespresso U ( motorisé et les plus fragiles) les capsules Leclerc passe contrairement a d autre.. |
supersaz | Y a pas. |
tomcat8390 BF1 | J'ai vu a Cora des capsules compatible Dolce Gusto mais j'ai oublié le nom désole.
|
supersaz | Y a pas de Cora dans mon coin en région Orléanaise .
|
Corleone_68 | J'ai une question concernant l'offre de remboursement sur le modèle Drop https://www.dolce-gusto.fr/offre_drop il y a un truc qui m'échappe.
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
supersaz |
Ok |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai refais le plein de ristretto nespresso lidl --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
supersaz | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |