|
Auteur | Sujet : Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir? |
---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 15:37:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je ne sais pas, les deux me semblent degeux en fait Cela dit la fraicheur des capsules Dolce gusto joue pas mal aussi, j'avais fait l'erreur de commander plusieurs boites, j'ai vite vu la différence entre les boites sur le meme modele... Message édité par starmindfr le 28-09-2015 à 15:44:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jay Kay | Reçu today, chronopost
|
supersaz | Sympa la drop.
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Jay Kay | Autant le café je dis pas, autant le concept de machine pour le chocolat et le thé, j'ai du mal |
supersaz | Il y a un marché, Lipton sort une machine a thé( conçu par Krups ) avec leurs capsules et reconnais le type de thé donc infusion et température en conséquence.
|
littleidiot |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:54:15 |
Jay Kay |
|
tomcat8390 BF1 |
Jambonherta | clair que ce n'est pas tres bio tout ça mais le monsieur veut avoir le dernier mot apparemment. |
william95 Avançons à reculons | J'ai essayé nespresso, c'est un bouffe pognon incroyable, j'en avais pour 75€ par mois minimum, 500 francs de café....
--------------- MY FEEDBACK HERE |
supersaz | San Marco en grain lol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je suis bien avec mes cacapsules nespresso lidl a 1.89€ le pack de 10 (vraiment très bonne, surtout le ristretto) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
supersaz | J ai les 2 a capsules.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit sur la dolce gusto le "lungo intense" est pas mal, car il est fait pour une grande tasse, avec un gout de café assez fort. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso si je devais choisir UNE cacapsule: ristretto lidl a 0.19€/unité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
supersaz | Pour les Nespresso U ( motorisé et les plus fragiles) les capsules Leclerc passe contrairement a d autre.. |
supersaz | Y a pas. |
tomcat8390 BF1 | J'ai vu a Cora des capsules compatible Dolce Gusto mais j'ai oublié le nom désole.
|
supersaz | Y a pas de Cora dans mon coin en région Orléanaise .
|
Corleone_68 | J'ai une question concernant l'offre de remboursement sur le modèle Drop https://www.dolce-gusto.fr/offre_drop il y a un truc qui m'échappe.
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
supersaz |
Ok |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai refais le plein de ristretto nespresso lidl
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
supersaz | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le |