Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!

n°23500570
benjamin19​3
Posté le 02-08-2010 à 18:27:50  profilanswer
 

Bonjour j'ai changé une pièce ma machine krups xp7220, et je n'est pas été très intelligent, je n'est pas pris de photos de la pièce monté avant de la démonter, je pense que j'ai remis tous les tuyaux à leurs places mais lorsque je l'allume lors du préchauffage elle s'arrête et m'affiche défaut appareil erreur N°6. J'ai déjà payé 90€ de pièce donc j'aimerais bien que sa marche. Donc si quelqu'un si connaît et peut pour me dire ce qu'est cette erreur N°6, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 18:27:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!

 

Sujets relatifs
[Aide] J'ai perdu ma casquette RICARDAprès 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!
URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers LatinAnimal sauvage blessé. Aide de la SPA ?
[Aide]Les marseillais, votre aide.[Besoin d'avis] A la recherche d'un VTC
besoin d'aide d'un pécheurPêche en France rivière proche de la mer. Besoin de Permis ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR