|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité dosettes Oh Expresso de Malongo (123 Spresso) |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 22:57:40 |
remiXc | Personne n'utilise cette machine ?! |
kriloner cold-hearted bastard |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
remiXc |
remiXc | Je ne vais pas revendre le cadeau de ma copine sur Ebay ... ^^
|
roger21 | les dosettes senseo font du café et ton truc semble faire des expresso (selon la doc, 16 bars de pression) je ne pense donc pas que tu puisses y mettre des senseo qui ne sont pas prévu pour ça après je rejoint perceval et guimo sur l'absurdité du truc, ces machines ont des systemes propriétaires à la con (et celui là est visiblement le moins connu) c'est juste idiot de pas se renseigner avant même avis : http://forum.aufeminin.com/forum/c [...] longo.html pour des systèmes ouverts : http://www.mon-cafe.fr/ Message édité par roger21 le 30-12-2010 à 10:56:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:02:11 |
guimo33 Random guy |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'ailleurs ton cadeau aurait sa place sur le topic des CDP ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
remiXc | CDP ?
|
remiXc |
|
castormalin 上手くなりたい | il y a pas des dosettes offertes avec la machine ? parce que si c'est comme les imprimantes, vaut mieux racheter un pack machine + recharges que des recharges toutes seules --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ah oui pas bête de garder les machines et y mettre les recharges des nouveaux packs. Vachement mieux que les imprimantes en fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Sinon il peut vendre la machine expliquer à la copine et lui offrir un cadal avec une partie de l'argent
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guimo33 Random guy | (Sur un air de Cabrel)
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 13:41:19 Il peut aussi acheter une vraie cafetière, puis faire un mod ou du tunning pour qu'elle ressemble à l'ancienne |
remiXc | Ah bon, Carrefour fait des dosettes compatibles, vous êtes sûr ?
|
gorzien |
|
claudhel |
|
guimo33 Random guy |
|
vik3L | Ya pas comme une erreur dans ta phrase guimo? |
morgani | Ma mère à fait la même erreur, elle voulait acheter une machine à dosette souple pour ne pas avoir un système propriétaire, tout le monde lui avait dit que les dosettes souples était compatibles avec toutes les machines, résultat elle a prit la machine la moins chère en capsules souples, donc la fameuse machine malongo mais avec des capsules senseo. Résultat j'ai passé une demi heure à essayer de faire fonctionner le truc, quand j'ai compris que c'était pas compatible (c'est écrit en minuscules sur la boite de dosettes malongo) la machine était déballé et utilisé, en résumé impossible de la reporter.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Pour information je viens de trouver des dosettes compatibles 123 spresso dans mon carrefour market à 2.60€ les 12, il y avait 4 sortes de cafés dont du déca ainsi que du thé. --------------- -=Mon topic ventes=- |
numahell |
|
Publicité | Posté le |