|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche Menu sympa pour diner au faisan/pommes/miel |
mimette_ | Samedi soir j'ai des invités et étant donné que la période de la chasse est a son apogée, mon beau pere m'a donné 1 faisan,
Message édité par mimette_ le 05-12-2003 à 12:58:00 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 15:25:51 |
Atigrou | tu fais sauté la poule dans une cocotte kan elle est cuite tu la retire du sauter les trompettes tu rajoutes la creme fraiche tu sers --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
mimette_ | nan je prefere celle aux pommes / miel c tout de meme plus recherché
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu fait griller ton chat, c très goutu
|
Atigrou |
mimette_ | bah j'ai de la salade du jardin je trouve ca sympa mais je n'aime pas les noix alors je sais po trop et cc qh de pas cher sinon je ferai une salade au fois gras miam --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le gibier c pas un peu lourd a digerer ? fodrai une entré legere |
Atigrou |
crudité : carotte coeur de palmier asperge oeuf dur ... --------------- Troll2jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | salade/crouton/fromage de chèvre ? |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 18:24:41 |
mimette_ | oui totoz tout a fait, je suis pour une entrée légere, surtout que sur les 4 personnes, nous sommes 3 a faire regime
mimette_ |
mimette_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai sa va etre un repas bien lourd a tout les niveaux alors faut l'entrée soit legere comme une plume
|
mimette_ | hum le pb c'est que les crudités tout le monde n'aime po par ex moi ya bcp de choses que je naime pas, dautres que mon copain n'aime pas ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Atigrou |
entré buffet de legume cru avec differente sauce --------------- Troll2jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des petits canapés
|
mimette_ | oui tomate mozza j'adore mais c vrai que ca n'a pas avoir avec le faisan alor qu'une salade ca fait deja plus champetre lol
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c du debittage en battonets c pas grand chose |
mimette_ | ouais mais jorai pa le temps lair de rien ca prend du temps, tu cuisines jms ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si justement et sa m'amuse |
marmotte.tranquille | Salade verte + morceaux de noix + morceaux de comté + huile de noix |
mober Mécréant Notoire | Avocats ? |
mober Mécréant Notoire | Ah j'avais pas vu ke ct obligatoirement une salade en entrée
|
Zangalou |
euh lol bah si je vois pas pourquoi tu peux pas manger ca en entrée |
marmotte.tranquille |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | salade verte avec crevettes, feuilles de menthe et mandarines avec une sauce à base de jus d'agrumes
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 05-12-2003 à 01:25:09 |
Zangalou |
on habite ps sur la meme planete alors parceque moi la salade je peux la manger aussi en entrée |
marmotte.tranquille |
|
Zangalou |
|
marmotte.tranquille | Dommage ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | pourtant c bon même si j'aime pas le pamplemousse , en salade ça passe trés bien |
Zangalou | mais essaie un coup ce que je te dis tu vas voir c ultra bon mais c vrai que les avocat simples avec juste de la vinaigrette c ultra bon aussi |
JacenX Light Years Ahead | meme si c bon ça fait un peu répétitif faisan au miel et au pomme ET tarte aux pommes et au miel, nan? |
Zangalou | oui c pour ca que la salade roquefort en entrée ou au fromage ca pourrais varier les gouts "sucré, salé" et la force des aliments |
kiki | Je m'inviterais bien |
Zangalou |
kiki | C'est samedi soir ça tombe bien j'ai rien de prévu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |