| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche Menu sympa pour diner au faisan/pommes/miel |
mimette_ | Samedi soir j'ai des invités et étant donné que la période de la chasse est a son apogée, mon beau pere m'a donné 1 faisan,
Message édité par mimette_ le 05-12-2003 à 12:58:00 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 15:25:51 ![]() ![]() |
Atigrou | tu fais sauté la poule dans une cocotte kan elle est cuite tu la retire du sauter les trompettes tu rajoutes la creme fraiche tu sers --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
mimette_ | nan je prefere celle aux pommes / miel c tout de meme plus recherché --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu fait griller ton chat, c très goutu |
Atigrou |
mimette_ | bah j'ai de la salade du jardin je trouve ca sympa mais je n'aime pas les noix --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le gibier c pas un peu lourd a digerer ? fodrai une entré legere |
Atigrou |
crudité : carotte coeur de palmier asperge oeuf dur ... --------------- Troll2jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | salade/crouton/fromage de chèvre ? |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 18:24:41 ![]() ![]() |
mimette_ | oui totoz tout a fait, je suis pour une entrée légere, surtout que sur les 4 personnes, nous sommes 3 a faire regime --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai sa va etre un repas bien lourd a tout les niveaux |
mimette_ | hum le pb c'est que les crudités tout le monde n'aime po --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Atigrou |
entré buffet de legume cru avec differente sauce --------------- Troll2jeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des petits canapés
|
mimette_ | oui tomate mozza j'adore mais c vrai que ca n'a pas avoir avec le faisan alor qu'une salade ca fait deja plus champetre lol
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c du debittage en battonets c pas grand chose |
mimette_ | ouais mais jorai pa le temps lair de rien ca prend du temps, tu cuisines jms ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si justement et sa m'amuse |
marmotte.tranquille | Salade verte + morceaux de noix + morceaux de comté + huile de noix |
mober Mécréant Notoire | Avocats ? |
mober Mécréant Notoire | Ah j'avais pas vu ke ct obligatoirement une salade en entrée
|
Zangalou |
euh lol bah si je vois pas pourquoi tu peux pas manger ca en entrée |
marmotte.tranquille |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | salade verte avec crevettes, feuilles de menthe et mandarines avec une sauce à base de jus d'agrumes
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 05-12-2003 à 01:25:09 |
Zangalou |
on habite ps sur la meme planete alors parceque moi la salade je peux la manger aussi en entrée |
marmotte.tranquille |
|
Zangalou |
|
marmotte.tranquille | Dommage ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | pourtant c bon même si j'aime pas le pamplemousse , en salade ça passe trés bien |
Zangalou | mais essaie un coup ce que je te dis tu vas voir c ultra bon mais c vrai que les avocat simples avec juste de la vinaigrette c ultra bon aussi |
JacenX Light Years Ahead | meme si c bon ça fait un peu répétitif faisan au miel et au pomme ET tarte aux pommes et au miel, nan? |
Zangalou | oui c pour ca que la salade roquefort en entrée ou au fromage ca pourrais varier les gouts "sucré, salé" et la force des aliments |
kiki | Je m'inviterais bien |
Zangalou |
kiki | C'est samedi soir ça tombe bien j'ai rien de prévu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |