|
Auteur | Sujet : Le topic du miel |
---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 09:09:32 ![]() ![]() |
oliv65 | oui, je t'ai envoyé un MP mais l'adresse est sur la FP |
demars |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 15-03-2025 à 10:29:26 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
oliv65 |
|
la chouquetterie | Oui, je connais le miel de châtaignier celui de Corse, et c'est fort je trouve ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
spirou59 | Je n'arrive pas à valider mon adresse pour faire une livraison à domicile Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 15-03-2025 à 12:51:25 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
philibear Orbital Bacon |
Ptite suggestion, comme le montre la discussion juste avant, un petit texte sur la "force" des variétés sur la fiche produit serait bien Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-03-2025 à 13:06:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 12:58:27 ![]() ![]() |
oliv65 |
|
oliv65 | Les 9% indiqués c'est l'échantillonnage en pollen de pissenlit et non en nectar. En fait aucun labo n'est capable de déterminer la proportion de tel ou tel nectar précisément. Tu peux par exemple avoir un pur miel de tilleul avec 95% de pollen de châtaignier car le châtaignier produit d’énorme quantité de pollen et fleurie à la même période. --------------- labeilleraie.fr |
demars |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De retour de la foire au miel de Chazay d'Azergues, des tas de produits délicieux ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
oliv65 |
demars | Commande arrivée, empaquetée que si on voulait casser les pots, on pourrait pas |
oliv65 |
--------------- labeilleraie.fr |
demars | Test du rhododendron, doux, et du merisier/pissenlit, un peu plus marqué, mais très bon |
spirou59 | Bien reçu le colis il y a un moment. Message édité par spirou59 le 26-04-2025 à 22:23:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ChatonMystere Meeeeeow | |
demars |
|
oliv65 |
Message cité 2 fois Message édité par oliv65 le 27-04-2025 à 21:26:21 --------------- labeilleraie.fr |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On peut faire du pr0n à base de miel, par contre faut prévoir le bain chaud après |
ChatonMystere Meeeeeow |
En ce moment j'ai du miel de sarrasin, bien crémeux |
Un peu de cire d'abeille, un peu de miel ensuite, pour une bonne épilation totale ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tinc |
J'avais lu pareil Commande passée, ça fait un moment que je voulais le faire mais on avait du stock |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Le miel de rhododendrons crémeux est une merveille --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
tinc |
En effet, le rhododendron crémeux, c'est super bon, très parfumé !! Et une jolie couleur nacrée. Le tilleul est aussi rudement délicieux, doux mais pas insipide comme chez d'autres producteurs. Le houx acacia est beaucoup plus parfumé qu'un acacia "normal", j'aime bien. Son côté un peu plus corsé et un peu d'amertume en fin de bouche n'a cependant pas fait l'unanimité autour de la table Message édité par tinc le 25-06-2025 à 09:15:51 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
oliv65 | Merci pour vos retours
|
remchar Bee's Powâaaaa | bon si mes filles remplissent les 21 hausses posées cette année ça va être mon record de production ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recette de la sauce au miel et au gingembre? | comment ca se fait qu'il y a du miel transparent et du miel opaque? |
Blanchir du miel ? | Cherche Menu sympa pour diner au faisan/pommes/miel |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du miel |