| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
garath_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-12-2025 à 11:55:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 11:52:29 ![]() ![]() |
duriangris |
|
GAS Wifi filaire© | Avec ton pseudo on se méfie quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D Modérateur |
Moi je trouve que c’est ultra fade avec une consistance de mastic J’ai pas dû goûter des bons |
TZDZ | Non, j'aime bien ça aussi mais j'aurais vraiment pas décrit ça comme blindé d'umami |
duriangris | Si vous avez seulement goûté ceux dispo au supermarché asiatique du coin, vous n'en avez jamais mangé c'est tout C'est comme coréens qui mangent du camembert en conserve |
TZDZ | Bah non dès que je vais en Chine j'en commande. Un des quelques plats dont je me souviens bien du nom d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-12-2025 à 11:29:58 |
duriangris |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 21:46:52 ![]() ![]() |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
TARKON Pas très futé |
Je viens d'en voir dans les congélos d'un auchan ! Par contre j'ai pas compris si c'est un vieux stock qui est en train de moisir vu la propable qualité du machin ou si ça tente de surfer avec la S5 En tout cas j'ai pas osé y toucher pour regarder les ingrédients --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Bweezy | Le "Dubai Chocolate Chewie" à l'assaut de la Corée.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
roger21 |
Message édité par roger21 le 14-01-2026 à 14:09:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Daphne kernel panic |
Koolklem Rooftop Korean | TOR-TUE PIZZA TOR-TUE PIZZA
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
qwazer Whose side are you on ? |
Sharkal | Mais dis donc on en a parlé de cette petite cachotière ??
|
garcia_h |
Sharkal | Oui mais ya pas marqué Dubaï style |
roger21 | en même temps y'avait déjà des danettes pistache et des danettes chocolat .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ |
garcia_h | Moi j'aimais bien les flans à la pistache totalement chimique de la cantoche dans des barquettes en plastique. Ce genre là.
|
Bweezy | Je sens que même la "saveur pistache" va faire x10 vu le contexte --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ula GT : Douglas Riper | À cause de ce topic je lis des trucs étranges https://www.ecigsadvisor.com/commen [...] -pistache/ Message cité 1 fois Message édité par ula le 16-01-2026 à 11:12:48 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le "saveur pistache" c'est souvent une base d'amande, le colorant suffit à donner une vague impression de pistache. Ca me rappelle un patron de bistrot qui faisait un shot rigolo en mélangeant Bailey's, Kahlua, amareto et curaçao, le goût et la couleur finale lui permettait de faire passer ça pour une crème de pistache --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
duriangris |
qwazer Whose side are you on ? |
|
compote pomme poire |
|
Sharkal | |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
garath_ |
Backbone- |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur | Moi j’en fait même en été, je n’ai pas l’impression que ce soit spécialement à la mode ni ringard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |