| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 22:26:31 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | L'Allemagne au US, ça fait pas vraiment exotique.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
garcia_h | On entends quoi par "american" sur la légende, les premiers colons brittons ? Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 20-01-2026 à 19:48:54 |
queen4ever | +1
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
qwazer Merci M.arc | Guiness et steak à la flamme |
qwazer Merci M.arc | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 21:05:50 ![]() ![]() |
tim-timmy | On s'est rendus compte de manière forte via un ami (légèrement) allergique que nos amis de chez Brets ont selon les goûts une liste d'ingrédients pas forcément "évidente" pour des chips ... Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 02-02-2026 à 02:14:52 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Du coup ça pourrait être quoi? Fumée liquide et hème?
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
efyliae |
Tu découvres le monde de l'agroalimentaire ? |
tim-timmy | oui autant le lait ça ne me choque pas plus que ça, c'est le frometon caché sous les oignons qui m'a fait marrer... Message édité par tim-timmy le 03-02-2026 à 07:22:46 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le mojito n'est pas mort --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Sgt-D |
compote pomme poire |
|
rody |
Message édité par rody le 09-02-2026 à 13:01:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
garath_ | C'est clair mes parents sont pareils. La tartiflette au faux reblochon ou la raclette indus sont les meilleurs exemples. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
compote pomme poire | Les habitudes ont la vie dure, réflexe des boomers qui ont connu des périodes difficiles |
garcia_h |
|
efyliae | Purée j'envoie ça directement à ma mère qui est fan de purée Mousline |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Daphne kernel panic | C'est de la purée déshydratée, tu rajoutes de l'eau/du lait évidemment |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eamesimport "That's Understatement" | pourquoi donc? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non c'est juste nase. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
queen4ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |