| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 13:38:05 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est cher la pistache --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bird Jesus | Déjà les USA rien que leur beurre c'est probablement déjà une michelinerie à base de tout sauf lait/crème. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 10-12-2025 à 18:35:12 --------------- blacklist |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Hegemonie |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ch4m4n3 | C'est passé ça ?
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 16:31:52 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Pas de la bouffe, mais presque.
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Backbone- | Oh putain oui |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garcia_h | Ils avaient déjà fait chocolat pistache me semble. Reste plus qu'à rebadger pour la hype. |
Sharkal |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
J'ai les 3 dans mon frigo depuis plus de 2 mois, c'est pas si nouveau Dans l'absolu pas mauvais, mais t'enlève les étiquettes je suis incapable de dire à quoi c'est. Message édité par Kingus 4300 le 14-12-2025 à 10:42:11 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
compote pomme poire | L'autre jour j'ai acheté de la Danette liégeois façon tiramisu c'était bien quelconque |
glouf | Testé le goût Mars, c'est écœurant. Réussi à en manger 3, la quatrième est partie au compost. |
compote pomme poire |
Backbone- |
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Sharkal | J'ai gouté le twix.
|
Gracchus13 | C'est du goût biscuit/cookie avec un fond de chocolat. Pas glorieux. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
garcia_h | Je n'étais pas né y'a 40 ans, donc j'ai pas de regrets à avoir à jamais goûter une vraie danette vanille |
qwazer Whose side are you on ? | Non mais de toute façon ça a toujours été degueu la Danette |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 10x trop sucré. oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
schezario Vote for Chaton | Dans la catégorie déclinaison Dubaï machin, voici les mochis.
|
D_omi sourit | Je me demande quelle déclinaison peut encore manquer --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Backbone- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | capote gout pistache, et pour le chocolat beeeeen
Message édité par Eife le 17-12-2025 à 22:02:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Spoiler Alert : ça existe ... Message édité par crougnagna le 17-12-2025 à 23:28:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et on l'a vu ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Backbone- | Il y as bien des capotes saveur Houmous...
Message édité par Backbone- le 17-12-2025 à 23:37:32 |
duriangris | Jusqu'ou ira donc la folie des Hommes...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
duriangris | Doritos gout oeuf de cent ans a Taiwan
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-12-2025 à 11:55:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |