| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 16:53:21 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sharkal |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'avais rien de fameux a Stokomani je suis déception --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je crois que tout de suite "B&M" font des trucs... |
qwazer Whose side are you on ? |
Dans le carrouf à côté de chez moi, il a baissé de prix (et ils ont enlevé les boîtiers antivol), donc j’en ai repris une tablette : je trouve vraiment pas ça terrible, alors que j’ai une grosse tolérance au |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 11:33:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | J'ai vu la buche picard / dubaï chocolate en rayon ce weekend, je me souvenais pas du tarif --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Koolklem Rooftop Korean | Ça m'a fait rire : du sel avec moins de sel
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
stefaninho | Et ca passe de 1,5€ le kilo a 7€ le kilo (j'ai vérifié vite fait au drive d'a coté). --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Potassium + Magnesium + Calcium c'est pas ce qu'on appelle du Calcaire ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vous découvrez les sels de régime ? Ca existe depuis un moment, dans certains cas sans sodium du tout. Bon le truc à seulement -30% de sodium de la Baleine s'adresse probablement plus aux gens inquiets qu'à ceux réellement diagnostiqués comme à risque. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Des pâtes sans sel ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meuniere | Oui, les sauces industrielles sont largement trop salées.
Message édité par meuniere le 26-11-2025 à 20:22:05 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui, donc au final tu ne manges pas moins de sel, tu manges juste aussi salé mais mal. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefaninho | Des sauces industrielles ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je sale (très) peu mais j'utilise BEAUCOUP d'épices pour remplacer... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Sgt-D Modérateur |
Toi tu vis dans un endroit où vous utilisez du kosher salt, autant assaisonner avec de l’eau, de l’air, ou du café suédois. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
Hmmm mais ça coûte deux fois plus à la Sécu N’en voir aucun serait plus efficace |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | I play that game... |
meuniere |
Mais si, je mange très peu salé. Je le vois à la cantine quand mes collègues rajoutent du sel alors que moi je trouve ça déjà trop salé. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-11-2025 à 23:28:48 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Sgt-D Modérateur |
Gracchus13 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | oui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |