| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 08:58:12 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai vu le buttercup Mr Beast chez Carrefour --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gamma way |
|
duriangris |
duriangris |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Sharkal | Pour le moment Noël est assez calme je trouve en michelinerie |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On a eu la bière au chocolat de Dubaï, ou pas encore ? --------------- phone Robbie, phone Josh |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 12:12:51 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
eamesimport "That's Understatement" | J'attends le shampooing DOP... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | imperial pastry stout --------------- phone Robbie, phone Josh |
Carbon'R Fahren macht frei | Les imperial pastry stout c'est un style qui n'est pas nouveau, mais pour situer, ça cumule 3 qualificatifs de bière à manger --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Sgt-D Modérateur | C'était le style le plus logique oui
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
compote pomme poire | Faudrait que je teste ces pizzas Mister V tout de même Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 13-11-2025 à 16:41:47 |
GAS Wifi filaire© | Je n'ai goûté que la Royale Pouleto, qui est bien correcte pour une surgelée de grande surface --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho | Je trouve que la pouletto est la meilleur des 4 oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meta67 | La pouleta c'est une basé crème avec du pesto Ma préférée c'est celle au thon Message édité par meta67 le 13-11-2025 à 21:45:27 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vais jamais sur ce topik ayatollah mais oui les italpizza margherita ou 5 fromages, c'est de la balle, garniture et pate Message édité par Le Profanateur le 14-11-2025 à 10:56:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le cave | Ainsi que les crosta mollica, dans le même esprit (peut-être un peu plus chères ?). |
compote pomme poire | Étonnant vos retours sur Italpizza, dans mon esprit c'était dégueu Message édité par compote pomme poire le 14-11-2025 à 22:02:53 |
GAS Wifi filaire© | +1 avec les bons retours (pour du surgelé de GS) /HS --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rody |
GAS Wifi filaire© | Mais Stop avec le HS ! Quelles sont les marques qui font de la pizza surgelée à l'ananas ? Voire au Mojito ? Hein ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wurst | De la pizza surgelée donc pas faite maison avec un vrai four HFR compatible, on est bien dans la michelinerie |
Daphne kernel panic |
|
qwazer Whose side are you on ? | Ce combo |
GAS Wifi filaire© | Magnifique ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aime pas les ristorante. Pate trop fine et dégueulasse.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bahamut49 |
|
Sharkal | J'aime bien les ristorante justement pour la pate fine mais jamais trouvé celle au choco à mon grand regret.
|
duriangris |
|
Sharkal | Ben tiens la vla finalement:
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 16-11-2025 à 14:18:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |