| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 16:54:47 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
GAS Wifi filaire© | Si j'en trouve chez moi, je me porte volontaire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eamesimport "That's Understatement" | +1
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
efyliae |
Je me sens jugée |
compote pomme poire | J'ai toujours préféré la soupe en carton à celle que je peux faire |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 19:56:03 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et moi je mange des soupes Picard surgelées mais c'est pas des michelineries --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 20-11-2025 à 11:48:50 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, ben, j'ai goûté, et c'est pas très bon. Je n'ai aucun doute que du lait chaud avec du sirop de lavande ça doit être tout à fait convenable, mais ça va pas du tout avec le café. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae |
J'en ai au bureau hein |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vais faire un tour chez Stokomani demain, j'espère trouver plein de saloperie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garcia_h |
|
garcia_h | Sinon trouvé chez un tang frere, protéine de soja avec arôme gout viande assaisonée, y'a la version porc et boeuf aussi.. J'ai pris celui-ci dessous, j'ai trouvé ça dégueulasse et j'ai pas osé proposer au sdf pas loin, j'ai jeté direct à la poubelle. J'imagine que ça veut imiter le Jerky..
Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 20-11-2025 à 20:42:19 |
Sgt-D Modérateur |
Faut voir si ça se mange tel quel comme du jerked beef, ou s’il faut l’hydrater et le cuire |
J’ai un b&m qui a ouvert par chez moi, le catalogue a l’air |
Daphne kernel panic | CEPENDANT
|
citror |
|
citror |
|
citror |
|
bahamut49 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
roger21 | je pose ça là quand même à toutes faims utiles --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cd5 / g r e w t | Il y a aussi ça : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ce twist de malade |
Daphne kernel panic | Je suppose que les posteurs de ces liens pensent qu'on ne se nourrit que de merguez au mojito et de lessive goût Dubaï |
roger21 | oui --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garcia_h |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |