| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sharkal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 16-11-2025 à 14:18:11 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 14:17:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il l'ont montré/fait la pub au 20h de FR2 hier ou avant hier... Message édité par Le Profanateur le 16-11-2025 à 14:56:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gracchus13 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sharkal | J'avais pas vu le prix |
pingouinnuclaire | Picard, ce sont les Apple de la bouffe !
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sgt-D Modérateur |
Ouais faut pas déconner à 30 balles tu vas chez un artisan |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin à 30€ je ne sais pas ce que t'as chez un artisan.. Message édité par Le Profanateur le 16-11-2025 à 20:11:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly | Une tarte 6 parts en banlieue rive gauche. La rive droite s'est gentrifiée? Message édité par Poly le 16-11-2025 à 20:16:33 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 20:54:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
gzil | Certains ce sont lancés dans la confection de leur propre chocolat Dubaï, j'ai vu passer ça aujourd'hui https://bsky.app/profile/ilnarienco [...] r5yliajc2j
|
Toorop2004 |
Elle donne presque envie cette buche ! Message édité par Toorop2004 le 17-11-2025 à 09:25:01 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Sgt-D Modérateur |
|
fatah | Le pot de pâte à pistache est sous cadenas ici, avec les sardines millésimées Message cité 2 fois Message édité par fatah le 17-11-2025 à 10:19:34 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sharkal |
Message édité par Sharkal le 17-11-2025 à 19:22:01 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
citror | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par citror le 17-11-2025 à 23:25:18 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est sans doute moins bon que si tu le fais toi même mais c'est pas plus une michelinerie que les rillettes de la même marque --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Sgt-D Modérateur |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
efyliae |
Bof, aussi classique qu'une pizza tartiflette. |
pingouinnuclaire | Bonjour
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fatah | ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gracchus13 | Y'en a aussi au gruyère. |
bahamut49 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | Mh, non, mais si tu veux |
compote pomme poire |
|
ptrstvn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
stefaninho | Pour moi Michelinerie c'est pas forcément des Emachins, fructose et arome d'acide Glycoique. Message édité par stefaninho le 19-11-2025 à 16:49:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | Ben le pulled pork c'est une vraie recette et la version BC a l'air de respecter la recette originale (en gros c'est du porc cuit longtemps avec du ketchup épicé), je vois pas trop le souci |
Sgt-D Modérateur | Bah c'est pas fait minute justement, il faut laisser mijoter des heures avec du gras jusqu'à que ça puisse s'effilocher à la fourchette (pulled pork, tinga de pollo poblana...)
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |