|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
---|
Poly |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 13:48:07 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
qwazer Whose side are you on ? | Et les soins en réanimation |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
duriangris | Vu à la capitale de la malbouffe qu'est Londres. J'ai pas compris. J'ai pas goûté. |
compote pomme poire | En tout cas rien que le visuel donne envie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est cher ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ula GT : Douglas Riper |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 16:05:04 ![]() ![]() |
rody | Je suis en train de faire mon drive peinard et sur quoi je tombe ???
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bweezy Lost in Translation | A priori, c'est pas (exactement) ce que tu crois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Cotto [...] C3%A9page) (je découvre) Message édité par Bweezy le 12-09-2025 à 18:37:20 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est pas du tout gout barbapapa.
|
rody |
compote pomme poire | Je voulais en prendre à Grand Frais il y a quelques jours, le prix m'en a dissuadé |
ddlabraguette |
k_raf Totally nuts! |
|
compote pomme poire |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
Hors de prix genre 10, 20, 30 balles la grappe? |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ddlabraguette | Je suis d'accord |
Poly |
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 14-09-2025 à 03:00:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ddlabraguette | Qu'est ce que c'est que cette saloperie ? Message édité par ddlabraguette le 14-09-2025 à 10:28:50 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
qwazer Whose side are you on ? | |
nicko |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je les ai goutés la semaine dernières avec collègues, ils sont très bon, bien foutus effectivement c'est un gout de falafel --------------- Topic de vente de trucs divers |
compote pomme poire |
Poly |
|
nicko |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Au resto ce week-end, coupe Dubaï.... Une coupe glacée avec parfum chocolat/pistache quoi. |
duriangris |
|
compote pomme poire | Avec le tarif exorbitant ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 5€ les deux boules dans une coupe dans un café perdu de gironde --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sharkal | On dirait les derniers spasmes d'un truc qui va bientôt disparaitre et être oublié comme le El Mordjene |
duriangris |
N'importe quel chocolat + pistache va se denominer "dubai", c'est simple, accessible à tout restaurateur/confisier/industriel. Dans 50ans ça sera un accord classique comme la poire belle Hélène ou la pêche Melba. |
compote pomme poire |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |