| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 19:14:00 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Je ne connais pas Grand Frais, ça fait genre 2X plus cher que du raisin italia c’est ça? |
k_raf Totally nuts! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | De la pub pour ça à la télé maintenant |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 19-09-2025 à 19:22:29 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zcoold Get It By Your Hands | Fanta Shokata cité précédemment, personne se souvient du générateur qu'ils avaient sorti pour le lancement FR au début/moitié des années 2000? Un extrait de film Bollywood ou tu pouvais mettre tes sous-titres Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-09-2025 à 18:19:41 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 18:08:22 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | voilà, Graphéine / bombayTV.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et cette fin de semaine, j'achèterai les Saucisses de Dubaï Message édité par crougnagna le 22-09-2025 à 16:30:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
orvalon |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ces peuplades barbares minoritaires qui disent avoir tout inventé... |
Carbon'R Fahren macht frei | https://www.youtube.com/watch?v=yLABWnEJxyI
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic | Bah en vrai...
|
Gracchus13 | J'en ai vu à presque 10 balles les 125g... |
gamma way | Bah la tablette de Lindt c'était 10 € les 145 g, 68 €/kg.
|
Gracchus13 |
Sharkal | Ya le même genre à Lidl en ce moment
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
duriangris |
|
Castormalin 上手くなりたい | dérespecte pas le galak --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duriangris | HS Japon... Vu au Family Mart aujourd'hui, des patisseries moitie queqlque chose, moitie Kouign Amann... Pris un Melon Pan x Kouignn Amann pour voir...
Il y a aussi un tarte au pomme x Kouignn, et un Cheese Cake x Kouign... J'ouvre et constate juste un melon pan.. ok
Mais il s'avere que de l'autre cote c'est un genre de Kouign
Autant dire que j'etais plus que dubatif... mais finalement c'est bizarre, on ressent bien le gout/texture du melon pan ainsi que celle du Kouign en meme temps. J'ai passe la 2e moitie une minute au minifour et la on sent encore mieux le cote beurre du Kouign. Bizarre et trop calorique pour que je reessaie, mais tout mange avant de dire ouf! Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 07-10-2025 à 12:24:07 |
cd5 / g r e w t | Moitié beurre moitié kouignamann, c'est un peu illogique non ? C'est 100% beurre du coup ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
duriangris |
|
Daphne kernel panic | Y'a une espèce de mini folie kouign amann au Japon en ce moment, un pote a même vu un distributeur automatique.
|
Sharkal | Quand c'est fini c'est pas fini !!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 07-10-2025 à 19:07:44 |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai lu Kadhafi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
roger21 |
ouaip https://www.carrefour.fr/p/preparat [...] 7030033874 ah oui en effet c'est partout sur le net Message édité par roger21 le 08-10-2025 à 14:57:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |