|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
---|
Lord deep | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 10:39:58 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Oui c'est moi qui avait posté. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
schezario Vote for Chaton |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le monde des choses, la nouvelle rubrique de David Castello-Lopes sur Arte
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TARKON Pas très futé | Pas michelinerie, mais on m'a traîné de force dans cet autre enfer après action et noz : B&M Dès l'entrée, le ton est donné J'ai pas poussé le vice qu'à les chercher en rayon, mais le Dubaï Staïle fait des émules. Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 02-09-2025 à 20:26:27 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ddlabraguette |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
duriangris |
|
Gracchus13 |
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 03-09-2025 à 09:36:53 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 09:35:41 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 03-09-2025 à 10:59:39 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Carbon'R Fahren macht frei |
duriangris |
Et le "et en plus c'est pas cher" était censé répondre à la lessive dubai (8eur les 8L La pâte à tartiner Pierre herme est pas donnée clairement. Mais ça vaut le coût |
compote pomme poire | Heureusement que ça vaut le coup à ce prix là |
Marcel Pitou |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Sharkal |
|
MycRub It was a trilogy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Koolklem Rooftop Korean | Ah moi j'ai vu ça aujourd'hui Message édité par Koolklem le 06-09-2025 à 00:16:09 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gracchus13 | On a vraiment pas fini d'en bouffer |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on a déjà eu les saucisses Dubaï style, ou non ? Je sais plus où on en est dans la timeline de la hype. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 06-09-2025 à 16:48:36 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
kanak |
FYP Message édité par kanak le 06-09-2025 à 06:41:31 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | made with real cheese (aux US c'était pas gagné) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-09-2025 à 12:54:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shinseiki Poti Blagueur |
Non je crois pas, peut etre l'année prochaine Mais en même temps la saucisse de porc "Dubai style" ça a un petit coté disruptif Message édité par Shinseiki le 06-09-2025 à 13:21:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité | tiens en croatie j'ai vu du chocolat dubaï, mais (en plus de la pistache) aromatisé à la truffe --------------- et voilà |
meta67 |
La saucisse mojito c'était dégueulasse par contre |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu sur FB (boucherie québecoise) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon mais Nan je refuse d'y croire. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-09-2025 à 20:00:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est un régime de bananes ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | On dirait des grappes d'etrons, ceux produits après avoir mangé trop de haricots verts. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Bweezy Lost in Translation | C'est une "chipocalypse" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est super viral, c'est un peu le covid de la saucisse --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Poly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |