|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
Il y a quelqu'un qui s'est lâché à la centrale d'achat en en commandant des tonnes lors du buzz et ça ne s'écoule pas/plus |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 20:48:08 ![]() ![]() |
garath_ | J'ai laissé mon fils de 5 ans choisir les glaces, il a pris ça Et bien même lui a trouvé ça dégueulasse, j'ai dû me taper les 3 dernières --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
sausalito75 |
|
compote pomme poire |
|
Gracchus13 | Je confirme qu'aussi bien dans le Pas de Calais qu'à Paris cette pâte a tout l'air d'avoir fait un four. Ils vont bien devoir destocker cette merde un jour ou l'autre... |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 23:16:25 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Par chez moi, on trouve ça Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 23-08-2025 à 23:49:41 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
compote pomme poire |
|
TZDZ | Ça veut dire bon en allemand je crois |
compote pomme poire | Les bons enfants |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu au détour d'un article sur le marché de la chips en Allemagne :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kupfer Chalcolithique |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
sausalito75 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Les ptits alcools autrichiens à mettre dans le café --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
Bweezy Lost in Translation | Les vidéos de comparaison entre produits (dont Fanta) américains et européens c'est toujours un régal |
qwazer Whose side are you on ? |
|
meta67 | Il sent quoi Elon Musk ? |
roger21 | sinon pas vraiment un michelinerie mais dans l'esprit des chips bleues et du fanta au reblochon, j'ai testé les noix de cajou à la truffe de chez monop 4,99 les 100g soit 49,90 le kilo ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
schezario Vote for Chaton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Lord deep |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |