|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:19:32 ![]() ![]() |
meta67 | La 40e enseigne de destock, il y en a plus que des magasins normaux |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
k_raf Totally nuts! |
|
TZDZ |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Daphne kernel panic |
|
qwazer Whose side are you on ? |
TZDZ |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2025 à 13:34:48 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est le nouveau Mojito le Dubaï-truc ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aaaahhhh j'avais pas vu le titre du topic --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Sgt-D Modérateur | J’ai goûté les Lays "moutarde de mer" (avec une photo de tentacules) Ma meuf et ma fille ont détesté, mou j’ai bien aimé, mélange assez étrange de saveur de poulpe et de moutarde Nettement moins sucré et salé que la moyenne des Lays Ça accompagnait très bien un Pernod bien glacé |
k_raf Totally nuts! | J'ai goûté les chips Vico "Street food - boeuf thaï".
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
compote pomme poire |
Message cité 2 fois Message édité par compote pomme poire le 16-07-2025 à 18:04:37 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
santiago10 se tapit.... | J'adore la soubressade (étant d'origine espagnole j'en mange depuis ma plus tendre enfance)...par contre dans des chips...avec du miel --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Sgt-D Modérateur |
Si ça se trouve elles étaient juste périmées
Oui, bizarre l’association avec du miel |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ils ont piqué l'idée à d'autres :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-07-2025 à 08:54:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gracchus13 |
J'ai eu le courage de me sacrifier pour vous tous forumeurs, en dégustant ce chocolat chaud tout droit sorti des enfers : Là je vais être honnête avec vous, on a affaire à l'Immonde. L'odeur est particulière, le goût indéfinissable. On sent légèrement le chocolat, mais c'est surtout le gras de la pistache qui domine. Parce que oui, c'est gras, par sa texture (alors qu'il n'y a même pas de la poudre de lait entier, rien de ça dans la liste des ingrédients) et son goût. Et c'est pas finit, y'a un second effet kisscool qui arrive un peu plus tard, de ma courte existence je n'ai jamais vu ça Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 18-07-2025 à 13:51:24 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scoinscoin | Gloire à Gracchus13 ! |
tim-timmy | RIP Gracchus13 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais c'est affreux GG Gracchus13, sacrifié pour le topac. Edit : en tout cas ça a l'air d'être un produit qui tient ses promesses Message édité par biezdomny le 18-07-2025 à 14:28:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar | J'ai cru à du matcha au début (ce qui n'est pas mieux |
tim-timmy | la photo de la tasse me fait penser que j'ai croisé ça ce matin sur le topic images étonnantes, qui a fort probablement sa place ici
Message édité par tim-timmy le 18-07-2025 à 14:36:49 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 18-07-2025 à 14:41:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Scoinscoin | 'Nduja ! |
GAS Wifi filaire© | Aussi oui, mais ça j'en ai jamais vu en GS pour le moment --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho |
Ca ressemblait a ca Gracchus ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |